Que pensez vous de l'objectif 55-250 qui est en coffret avec 550d pour prendre des photos de moto(dark tour) et paintball
Version imprimable
Que pensez vous de l'objectif 55-250 qui est en coffret avec 550d pour prendre des photos de moto(dark tour) et paintball
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé cet objectif mais son AF n'étant pas USM je pense qu'il aura du mal à suivre une moto ...
Olivier
En même temps, une moto sur un circuit (ou même en rallye), sa trajectoire est presque parfaitement prévisible, on peut se la jouer "à l'ancienne": mise au point sur l'endroit où la moto doit nécessairement passer, et déclenchement quand elle passe.
Pas forcément besoin d'un AF de malade pour ce genre de photo.
Ok, donc je calcule leur trajectoire et prend la foto mais usm un plus ou pas
Bien sûr que l'usm est un plus. Tout comme une meilleure ouverture, une plus grande amplitude ou encore une meilleure construction :)
Le 55-250 est un très bon objectif, et je pense qu'il s'en sortira sur le circuit, mais il y a mieux pour cette discipline.
Rendez-vous sur le site d'amazon.fr, quelques personne y ont laisser un commentaire sur l'utilisation de cet objectif.
Si vous connaissez l'italien , sur amazon.it, une personne en a fait une analyse approfondie.
Dans l'ensemble tout le monde a l'air d'en être satisfait point de vue prix/qualité.
Après au bord des terrain bcp de photographe utilisé des canon usm
c'était mon premier objectif, et vraiment pas dessus
rapport qualité/prix impeccable
il est déjà très bon pour son prix, j'ai déjà utilisé pour du rallye et sa passe bien
J'ai utilisé le 55-250 sur le circuit du mans , en prenant des monoplaces qui faisaient des essais. Le résultat est bon si on pense à utiliser le réglage AI SERVO en rafale en mode TV (sur le 450 d).