2 heures d'affût aux blaireaux pour ne rien voir ... comme dans 99% des cas d'ailleurs (pour cet animal).
Alors sur le retour vengeance sur les petites bêtes.
1-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 1000
A bientôt
Denis
Version imprimable
2 heures d'affût aux blaireaux pour ne rien voir ... comme dans 99% des cas d'ailleurs (pour cet animal).
Alors sur le retour vengeance sur les petites bêtes.
1-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 1000
A bientôt
Denis
Bonsoir,
ben...la journée n'aura pas été vaine pour tout le monde, ;)) !! Que dire sinon :thumbup:: :thumbup:: !! Même si le blaireau n'a pas été au rendez-vous, cette chenille dont nous pouvons souligner ici l'appréciable disponibilité t'aura permis de nous faire profiter d'une magnifique image, comme toutes celles dont tu nous régales régulièrement. Merci à toi pour ce beau partage.
Cdt
Merci bcoup Mister Jazz !
2- Malheureusement pas assez de lumière pour avoir une plus grande pdc
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/125s | f/5 | ISO 1600
3-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 1600
THE END
Sacrément propre le MkIII à 1600 ISO ! Et de bien belles images. Dommage effectivement pour la PDC de la 2ème série.
Très belle série sur la vengeance
Ma préférence pour la N°2 malgré la PdC
Cdlt
Jean-Claude
Pourqui ne pas avoir tenter du 6400 iso ou plus pour augmenter la pdc surtout que le 5dMkIII doit le permettre?
Sinon belles images avec un bon fond trés harmonieux. Dommage la 2 de ne pas avoir la tête nette.
Jolie série, belle chenille
J'aime bien la simplicité et la netteté de la 1, mais je préfère la position de la chenille sur la 3, moins collée sur le support, beau rendu
Oui dommage pour la 2
Sinon chouette fond
Marcel
Ouep superbe rendu Denis !!!!
La 3 aussi pour moi, effectivement, dommage pour la 2 !!!
Cédric
belle serie, quelle qualité d' image a 1600 iso
pref pour la 1 avec le mimetisme de l' insecte face a sa branche ..
marty
oui c est très beau!
pour moi aussi ce sera la 3.
toute la série dégage une belle douceur.
jolie prise!
bonne continuation
Greg
Jolie série avec beaucoup de douceur dans les bokehs, comme tu sais bien le faire,
préf pour la 1 et comme les copains, dommage pour la 2
Alain
Bonsoir Denis,
3 belles photos, beaux fonds, préférence pour la première qui semble se prélasser avec les "pattes qui pendent !!! :D
@+
Steph.