Haut lieu mythique des croyances indiennes. Antelope Canyon est composé de deux canyons. Un Upper, un Lower.
Celui-ci est Upper.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 0.6s | f/4 | ISO 200
Pour le partage.
Version imprimable
Haut lieu mythique des croyances indiennes. Antelope Canyon est composé de deux canyons. Un Upper, un Lower.
Celui-ci est Upper.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 0.6s | f/4 | ISO 200
Pour le partage.
Upper again
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 20s | f/22 | ISO 100
Les deux sont très belles, merci du partage !
Formes étranges, spectaculaires, qui méritent la prise. Il est dommage que l'excessive lumière en certains coins écrase les reliefs, selon moi.
Là, je craque :zoo_taz: .... Depuis une semaine, tu nous offres de bonnes tof mais j'ai l'impression que tu les "massacres" au développement (balances de blancs)...
Je ne sais pas si c'est un parti pris mais là Antelope ça tire vraiment sur le jaune.
Je te propose un autre traitement (que je peux retirer à ta demande)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 20s | f/22 | ISO 100
[edit] : Antelope est dans l'Arizona...
Antelope est dans l'Arizona... Bien sur !!!
Merci de ta proposition, cela me permet de juger du calibrage de mon propre écran dont je sais qu'il est défaillant. En fait, je vois la seconde comme plus orangée que jaune, ce qui correspond assez bien à ce que j'ai vu. En revanche, ton traitement, je le vois beaucoup plus "blanc" et paradoxalement plus jaune qu'orange.
Je suis conscient qu'il faut en changer... Pour l'heure, je me bas avec :mad:: !!!
L'image corrigée peut rester. Cela ne me dérange pas .