Pour vos avis et pour le partage. Merci d'avance.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 30mm | 10s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Pour vos avis et pour le partage. Merci d'avance.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 30mm | 10s | f/8 | ISO 100
Très sympa, j'aurais cependant cadré un peu plus vers le haut pour ne pas avoir la rambarde assez gênante en avant plan et ainsi dégager un peu plus d'espace sur le dessus.
Jolies couleurs jaunes-orangées et bleues !
Bonne utilisation des différents éléments pour "fermer" les angles de la photo.
J'aurai peut-être tamponné quelques petits détails gênants flottant à la surface de l'eau pour "nettoyer" celle-ci et j'aurai réduit la taille de ta signature pour la rendre un peu plus discrète, car, bien que plus transparente, l'inscription a tout de même un impact visuel assez fort, AMHA...
Merci pour le partage !
Tres jolie reflet , mais je regrette la presence de cette barra a l'avant plan ainsi que de la signature trop voyante.
Très belles couleurs dans cette photo nocturne, belle pose longue mais supprime cette p**:zoo_taz: de rambarde !
Merci pour vos avis, je donnerai un coup de tampon aux déchets. Que pensez-vous de cette deuxième? La houle a fait bouger le bateau de pêche ce qui engendre un flou de premier plan. Poubelle?
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 18mm | 30s | f/13 | ISO 100
Bonjour,
concernant la 1ère, très belle tof aux beaux reflets et belles couleurs; je rejoins les copains par rapport à la rambarde. J'adhère moins à la compo de la 2 (flou de 1er plan ou pas). Ce flou est d'aillleurs minime et ne perturbe pas plus que ça la lecture de la tof. Si c'est ce critère qui fera que tu la garderas ou pas, alors je la garderais. Merci à toi pour le partage.
Cdt
Une der.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 18mm | 15s | f/8 | ISO 100
Tout a fait d'accord pour les couleurs et cette rambarde qui n'a rien à faire sur la 1
Jean-Claude
La dernière est ma préférée