salut à tous, à vrai dire, je ne sais quoi penser de cette photo..... Pourriez vous me donner votre sentiment ???
(meteo de m... en ce moment)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1600s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
salut à tous, à vrai dire, je ne sais quoi penser de cette photo..... Pourriez vous me donner votre sentiment ???
(meteo de m... en ce moment)
Dommage ce manque de lumière!!, cependant ça donne une certaine douceur, tôt le matin.
Dommage également les pattes sur la tête de l'oiseau.
J'aime bien les ailes déployées, on vois toutes les plumes.
A d'autres!
Bonjour,
Je me permet de me prononcer concernant tes réglages qui me paressent AMHA un peu aberrant. Ta photo est à première vue nettement sous-exposée. Le fait est que tu pouvais largement soit ouvrir plus, soit baisser ta vitesse d'obturation sans que la netteté de la photo soit altérée.
Mais heureusement il y a toshop!! Voici une proposition de correction à virer sur simple demande:
Bonne continuation !!
Seb
La version de sebabou est bien meilleure.
La 2 pour moi également mais quel dommage les pattes sinon
Jean-Claude
comme quoi un bon eclairage, ca change tout!
merci pour vos passages, moi aussi la version 2 je prefere !! bon week end pluvieux (hélas) à tous
Meilleur traitement sur la 2, effectivement.
Dommage pour les pattes, le déclenchement a eu lieu une ou deux secondes trop vite...
Ce sera pour la prochaine fois ;))!
L'exposition de la photo est ratée pour moi aussi, il aurait fallu passer à 400 isos minimum, ou alors baisser la vitesse.
Sinon je trouve aussi la photo trop "chargée", avec les sujets qui se superposent.
Comme les copains, l'expo est loupée et le déclenchement aussi... A refaire.
la 2 pour l'expo ,autrement quel dommage les papattes !!!! haaaaaaaaa faut la refaire car sans cela .......; héhéhé elle serait superbe cette image
pascal
Comme les copains, la 2 est meilleure.
Dommage pour les pattes.
Sinon j'aime bien l'ambiance.
Danielle