Question sur le flash 430EX II et l'EOS 7D
Bonjour à tous,
Alors avant toute chose je précise quand même que j'ai fais quelques recherche sur le forum avant de poster ici lol, j'ai trouvé des sujets de discussions portant sur ma question, sans pour autant y trouver ma réponse... :fear::
Donc voilà, j'ai récemment fais l'acquisition d'un Flash cobra Speedlight 430EX II
A la base j'étais surtout intéressé pour une utilisation en déporté, sachant que le 7D peux contrôler le flash a distance sans avoir besoin d'acheter un gadget style CACTUS j'me suis dit, c'est la bonne affaire !!
Après lecture du mode d'emploi je constate que le 430EX II se déclenche à distance grâce au flash interne du 7D... euhhhhh...
Ma question est là, sur d'autres discussions on dit que le Flash interne se déclenche une micro seconde avant le 430EX II, donc cela veux dire que le flash interne n’influera pas sur la photo en tant que second éclairage.
Or j'ai beau testé devant un miroir ou tout autre surface brillante pour vérifier mais l'éclair de mon flash interne apparait sur toutes mes photos en plus de mon 430EX II... quel intérêt ??
J'ai également testé plusieurs réglages au niveau du flash mais rien à faire j'ai toujours ce flash interne qui éclair ma scène... grrrrr
En vous remerciant d'avance ! :D
Bonne journée à tous !
++