Je recherche un sac a dos ou n'importe pour un 400D grippé + 4 à 5 cailloux de taille moyenne pas au dela de 300 mm + 1 à 2 flash + ordi portable.
Trop de choix
Quelles sont vos conseils et lequel possédez vous ?
En etes vous satisfait ?:confused:
Version imprimable
Je recherche un sac a dos ou n'importe pour un 400D grippé + 4 à 5 cailloux de taille moyenne pas au dela de 300 mm + 1 à 2 flash + ordi portable.
Trop de choix
Quelles sont vos conseils et lequel possédez vous ?
En etes vous satisfait ?:confused:
J'ai un computrekker plus de chez lowepro, pleinement satifait j'y ai mis jusqu'a 70-200 f4 + 120-300 f2,8 + flash + 17-40 f4 + 2 boitier grippé + extender + batteries,filtres...
En plus il passe en baggages à main pour l'avion, et tu peux allez jusqu'au 17'' pour l'ordi...
C'est celui que je compte acheté, merci tu réconforte mon achats !!
Si tu veux rester chez LowePro, tu as aussi l'option de prendre un sac d'épaule 'normal' (série Stealth Reporter) et d'y adjoindre le Backpack Harness (39 €) pour pouvoir le transformer en sac à dos. Tu y perds un peu en confort, mais tu y gagnes en versatilité.
Perso j'étais à 2 doigts de commander un sac à dos (transport à moto oblige) mais ca m'attristait de perdre le côté 'pratique' du sac d'épaule quand j'ai besoin de changer d'optique rapidement... donc j'ai commandé un Reporter D650 + le harnais, et maintenant j'attends le facteur! :fear(1): )