-
yop !
et voila,encore un de plus qui vient squatter chez vous ^^
Eric 25 ans depuis quelques jours,j'habite a Dijon.
me suis lancé dans la "vraie" photo il y a un an et demie avec le rachat d'un eos 300D a un ami,j'ai essayé de me faire la main dessus pour comprendre le pourquoi du comment avant de passer sur quelque chose de plus recent et de plus performant il y a un an avec le 550 D.
je suis un ultra amateur,j'ai appris tout seul au debut en trippotant tout les boutons,puis avec quelques recherches google et quelques discutions avec des gens un peu plus callé que moi sur la question j'ai perfectionné un peu la technique.mais je suis encore loin de tout savoir,d'ou mon inscription ici.
alors vous allez me dire que j'ai du matos pas degueu pour quelqu'un qui a debuté il y a un an.bah ouais,comme je l'ai appris avec mon autre loisir,vaut mieux acheter bien du premier coup que d'acheter quelque chose de bof pour le revendre et se payer au final le top du top.gain de temps et d'argent :)
me faut un 24-70 d'ailleurs ...:fear::
bref,voila a peu pres tout ce qu'il faut savoir (ou presque) sur ma personne,et si il y a des gens sur dijon pour se faire des sorties photos ca m'interesse :)
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Bienvenu Aranix, et effectivement, je suis du même avis que toi, mieux investir dès le début dans du qualitatif,ça évite les pertes à long terme.;)
-
Sois le bienvenu parmi nous.
Francis.