Bonjour,
je souhaite savoir s'il est possible de trouver le logiciel Eos Utility compatible avec mon 1D Mark II car les dernières versions ne fonctionnent pas et Canon ne propose plus le logiciel en téléchargement.
Merci pour votre aide.
Ksi
Version imprimable
Bonjour,
je souhaite savoir s'il est possible de trouver le logiciel Eos Utility compatible avec mon 1D Mark II car les dernières versions ne fonctionnent pas et Canon ne propose plus le logiciel en téléchargement.
Merci pour votre aide.
Ksi
Les dernières versions fonctionnent. Mais le 1D MK II doit être branché en Firewire et n'est plus compatible avec Seven.
Merci pour l'info !
Je viens de regarder la référence dans mon manuel et le cable canon coûte 50€ sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je ne sais vers quel cable générique m'orienter, quelqu'un peut il m'envoyer en mp une référence pas trop chère sachant que le cable va m'être utile uniquement pour cela.
Merci
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
N'importe quel cable Cordon FireWire IEEE 1394 4 contacts mâle / IEEE 1394 6 contacts mâle fait l'affaire ... Ca coute moins de 10€.
Ok merci beaucoup !
Désolé pour l'insertion :)
Et si on a pas d'entrée firewire sur son micro, peut-on utiliser un câble firewire côté boitier et usb côté micro ?
ça existe sur ebay