-
Anémone Sylvie
Bonjour
Ma proposition date de déjà fin mars, le temps passe!
Anémone Sylvie
1
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/800s | f/4 | ISO 100
2
3
4
Laquelle pour vous ?
Merci pour votre passage
A bientôt
Marcel
-
-
J'ai une préférence pour la première, de part le rendu des pétales et celui de la verdure.
Jean
-
J'hésitais entre 1 et 2 pour la belle texture des pétales et la blancheur apparente.
Je choisis la 1 pour le reste de l'image : arrière-plan moins sombre un peu moins présent, étamines plus jaune.
Sur la 4, l'arrière-plan est très sympa, mais les pétales un peu trop grisounes. Ca doit pouvoir se rattraper ;)
Fabien
-
Jolie série. Je vote pour la 2. La plante juste derrière la fleur est à mon avis de trop.
Jean-Pierre
-
La dernière pour moi, j'aime bien les feuilles de cette belle plante.
-
Salut Marcel,
belle série bien homogène, jolis bokehs diffus, pref pour la 2
Je vois que ta recherche de la perfection t'a fait placer une mouche sur la tige de la plante en arrière-plan, bravo :D :zoo_taz:
Alain
-
Merci Thierry
Merci Jean
Merci Fabien
Oui des pétales bien plus blancs sur les premières, pas facile pour moi de choisir entre douceur et contraste plus fort, je suis d'accord pour la 4!
C'est de plus en plus évident pour moi qu'il faut travailler avec des calques pour essayer d'améliorer, si c'est possible, mais je n'ai pas encore les bons outils!
Merci Jean-Pierre
Maintenant je crois aussi que cette plante est de trop, l'apprentissage est long!
Merci Seb
J'aime bien aussi, et c'est vrai que c'est une jolie fleur
Merci Alain
Une mouche ou une autre bestiole, je n'ai pas fait attention au moment de la prise
Je ne recherche pas la perfection, c'est impossible pour moi, j'essaye de faire une photo sympa, une jolie photo sans plus avec l'aide de Dame nature
Si j'ai bien compté, 1, 2 et 4 c'est l'égalité, bon ben la 3 a perdue
J'aime bien la 4, mais je vais choisir la 2, puis non, plutôt la 1, il n'y a pas la petite plante sous la fleur :-)
Merci pour vos passages commentés, bonne continuation
A plus
Marcel