Bonjour à tous ,
j'habite Arles (13) , retraité , passionné de vélo , je me met à la photo et j'aurai besoin de plein de conseils...! Les forums sont bien "garnis" et les membres très sympas, à bientôt sur les forums et... vive la photo !
Version imprimable
Bonjour à tous ,
j'habite Arles (13) , retraité , passionné de vélo , je me met à la photo et j'aurai besoin de plein de conseils...! Les forums sont bien "garnis" et les membres très sympas, à bientôt sur les forums et... vive la photo !
Bienvenue à toi ;)
Bonjour et bienvenue sur le forum !!!
Bonjour sois le bienvenu parmi nous .
Num
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
Bonjour,
je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Cdt
Bienvenue ...
et au plaisir de t'aider dans la mesure de ma modeste expérience.
Olivier
Sois le bienvenu parmi nous.
Riche idée que de prendre la photographie comme loisir pour ta retraite.
Pour moi, ce loisir est devenu une véritable "thérapie".... et m'a permis (avec d'autres choses bien entendu) de passer jusqu'à présent une retraite heureuse. Je te souhaite la même chose.
N'hésite pas à poser des questions en cas de problèmes.
Francis.
bonjour et bienvenue parmis nous !
Sophie
Bonsoir et merci pour votre bienvenue . Exalik :je vois que tu vends ton boitier 500d:ça m'inquiète un peu et je m'explique. Depuis bien longtemps j'avais envie de me lancer dans la photo et je me suis pas mal documenté , je voulais toucher un peu à tout:portrait, animalier ,macro , enfin je me suis décidé et j'ai choisi un pack chez *****: eos500d+18-55efs II+75-300 ef III ,carte mémoire 4go,housse ,trépied,2 filtres anti uv , le boitier a une extension de garantie (5 ans) le tout pour 877 euros : ça rentrait pile poil dans mon budget !C'est sur , le boitier date un peu , les objos ne sont pas des foudres de guerre , mais bon , je me suis dit que pour débuter...Dis moi ce que tu pense de tout ça et si tu étais déçu du boitier...
Merci Mario.