-
sonde spyder 4 pro
Bonjour à tous je viens de recevoir ma spyder aujourd'hui j'installe le logiciel la sonde je mance le tout est la impossible de faire quoi que ce soit un gros message d'erreur.
App.unhandled Exception out of bounds Exception
Error=0
Message +
Stack
Sub Monitor List Updater.Download MonitorList()
Sub Monitor List Updater-Event-Run()
Quelqu'un pourrais me dire à quoi celà correspond et d'où viens le problème.
Je suis sous Mac Lion.
Merci d'avance Lionel
-
Salut !
A superbe message d'erreur qui signale... un problème inconnu :D
Tu as tenter de réinstaller ? D'installer ailleurs ?
Si cela ne donne rien, contacte le SAV de Datacolor
-
Merci LeGlaude
Super Vachement bien fait leur logiciel.
J'ai réinstallé plusieurs fois mais pas installé ailleurs.
Il me le mets par défaut dans les application je vais tenter de le réinstaller sur le disque dur directement sans passer par les applications.
Sinon j'ai déjà envoyé un ticket (comme ils appellent ça) à Datacolor.
Sinon y a t il une solution alternative pour calibrer on écran
-
Vérifie si la version du logiciel est compatible lion. Tu dois peut-être télécharger un update sur le site datacolor;
Jean-François
-
Bonne remarque de jf.daix, vérifie une éventuelle mise à jour sur le site DataColor.
Pour le reste oui il y'a des alternatives, payantes pour la plupart, ou limitée à une version d'essai (BasICColor)
Il y'a également le logiciel gratuit et libre : ArgyllCMS et son interface graphique DispcalGUI, mais ce n'est pas évident à prendre en main au début.
Cependant tu trouveras certainement une solution avec ton ticket chez Datacolor.
-
Merci de vos réponse à tous les deux.
Alors effectivement le logiciel fournis étais le bon mais il demandé quanf même une mise à jour puisqu'il me renvoyer vers le net pour insstaller la nouvelle version 4.5.4
Mais j'ai eu réponse de datacolor cet apres-midi suite a ce problème.
Ils ont invoqué un problème de serveur et que maintenant tout est rentré dans l'ordre et effectivement vers 15h j'etais de vant mon mac et là j'ai pu faire ma calibration.
Donc maintenant tout est ok merci de vos réponse.
Bonne soirée
Lionel