Quelques photos parisiennes retrouvée et retraitée
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 50 mm 1.8 | 50mm | 1/50s | f/16 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | CANON 24-105mm 4 L | 70mm | 1/200s | f/9 | ISO 250
Version imprimable
Quelques photos parisiennes retrouvée et retraitée
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 50 mm 1.8 | 50mm | 1/50s | f/16 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | CANON 24-105mm 4 L | 70mm | 1/200s | f/9 | ISO 250
Belle carte postale pour la une. Dommage pour l'echafaudage sur la deux (tu ne l'avais pas déjà postée la deux?). Nico
en noir et blanc je l'avais mise
Bonsoir,
Pour la 1, j'aurais tenté un format plus "pano", en enlevant une partie du bitume devant le passage piétons, et une partie du ciel; amha bien sûr. J'aime beaucoup la 2, avec notamment un traitement particulièrement séduisant. Merci à toi pour le partage.
Cdt
La première est belle par ses couleurs et ses équilibres mais,selon moi, un peu trop académique. La seconde fonctionne mieux, pour moi.
Pas très fan de la 1. La symétrie est très réussie, mais beaucoup de couleurs très variées et de petites tailles dispersent le regard en tous sens ... une version N&B, peut-être ?
La 2 est superebe, cadrée peu serrée peut-être. Mais il me semble avoir déjà vu passer cette discussion à propos de l'échafaudage (qui ne me gêne pas plus que ça) ; ne l'avais-tu pas déjà postée ? ;)
La 2 c'est du HDR? Il y a un halo bizarre autour des lampadaires.
Non pas hdr
peut etre en jouant sur la courbe pour emplifier le ciel
Bonjour
dommage pour la 2 l'echafaudage
c'est le nettoyage de printemps
c'est pariel pour la cathedrale de Chartres et aussi l'hôtel de ville de Roubaix echafaudage et rideau
La 1 est classique, mais réussi.
La 2 rendrait probablement mieux en N&B, enfin à mon avis.