-
Ascenseutator :D
Apres les escaliers, un ascenseur pas evident a prendre en photo (reglage bdb : 50000 vive la lumiere noire) a Graz permettant d'aller a un lieu typique de Graz: la tour de l'horloge

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24mm | 1/13s | f/5 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 8mm | 25s | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 8mm | 13s | ISO 100
-
j'aime bien la prise de vu de la 2 ème et la couleur donne un coté un peu irrélle - c'est sympas
-
+1 pour la 2 avec une alliance jaune-bleu du plus bel effet ! on serpente dans cette photo de bas en haut très naturellement. Pour essayer de chipotter, j'aurais bien vu un petit recadrage en enlevant une bande en bas pour couper à l'angle droit de l'escalier et accentuer l'effet géométrique. C'est de la belle tof en tous cas, bravo !
-
Superbe. Le 8mm convient bien à ces photos (bon choix) et belles lumières.
Denis.
-
La deux me paraît la plus séduisante par l'harmonie élégante des teintes. Avais-tu la possibilité de t'appuyer un petit peu plus sur la paroi pour éviter de couper le bord droit de l'escalier? Très bel effet d'ensemble. La trois a de l'intérêt; elle est, selon moi, desservie par le matériau de la langue descendante:tu n'y peux rien...
-
Merci bcp
Pour la 2 en effet en recoupant un poil en bas ca pourrait donner un truc sympa, je vais regarder ce que ca donne.
Plus d'ecalier a droite: hum pas evident car si je recupere la je perd a gauche la vue sur le depart des ascenseurs
-
-
Sympa la 2 et la 3, on dirait un décor de jeux vidéos !
-
Merci a celui qui m'a selectionne, je n'avais point vu
Merci de vos coms qui me donnent du coeur a l'ouvrage
-
trés belle qualité de pv sur 2 et 3,
tu rends un peu plus magiques ces lieux avec ton traitement,
marty