Voici des photos prises très top - personnel , l'eau bouge pas..... que du bonheur
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 27mm | 1/500s | f/8 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/1600s | f/8 | ISO 250
Version imprimable
Voici des photos prises très top - personnel , l'eau bouge pas..... que du bonheur
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 27mm | 1/500s | f/8 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/1600s | f/8 | ISO 250
Impeccable j'adore !!
Toujours plus facile avec l'eau calme
Philippe
tres agreable, tres zen, j'aime bcp
J'aime bien la 1. Les couleurs et l'ambiance qui s'en dégage sont super !
Petit regret que la barque en haut à droite ne se distingue pas mieux des pins...
Bonjour,
deux superbes tofs. Bravo à toi et merci pour le partage.
Cdt
Très belle série de photos !! :)
Très belles couleurs, bonnes compos... respect! ;)
Super joli, bravo !
Superbes, merci pour le partage
Très beau :-)
La première est vraiment magnifique!!!
Merci pour le partage
Hervé
Quelle douceur! ça fait du bien :o)
Mieux cette série tu as utilisé un filtre dégradé?
sur celle la aucun filtre sur l'objectif - j'ai appliqué après un filtre degradé sous Light room -
1 pour ouvrir le premier plan (de bas en haut) et un 2 eme pour atténuer la luminosité dans le ciel (de haut vers le bas) je pousse pas trop les reglages pour éviter l'apparition du bruit
Superbes vues, je me réveille et franchement c'est apaisant à regarder. Bon choix de traitement également ;)
classe la premiere !!! ;)
Voici une image qui suit cette série - mais un traitement différent (pas de virage partiel pour celle la - la teinte "rose" ne lui allé pas)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | CANON 17-40mm 4 L | 17mm | 13s | f/9 | ISO 200
ps : merci a DANYBOUNZ qui par ces photos, m'a donné envie de cadrer en portrait
Je comprends que ça soit un choix esthétique, mais j'ai un peu de mal avec cette quasi-monochromie bleu-violet ... (je les ai d'abord découvertes sur mon notebook dont l'écran n'est pas calibré et là, j'ai eu un net mouvement de recul !)
Pour la 3, le bleu électrique et le vert qui fait mal aux yeux (sur mon "vrai" écran), ça ne le fait vraiment pas. Désolée ! ;)
c'est la pollution radioactive de toulon ca les vert flashy