1-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Distagon T* 2.8/21 ZE | 21mm | 13s | f/2.8 | ISO 400
Version imprimable
1-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Distagon T* 2.8/21 ZE | 21mm | 13s | f/2.8 | ISO 400
pour une meilleure composition j'aurais coupé le petit arbre à droite et une petite partie de ciel mais, et personnel, de toute façon un belle photo
excellent !!!!
la texture se la photo est super !!! les nuages vont bien dans la compo :)
Merci! Je précise que c'est une photo de nuit, comme celles qui vont suivre:
2-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Distagon T* 2.8/21 ZE | 21mm | 1/5s | f/2.8 | ISO 6400
3-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Distagon T* 2.8/21 ZE | 21mm | 4s | f/2.8 | ISO 1600
4-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Distagon T* 2.8/21 ZE | 21mm | 0.8s | f/2.8 | ISO 3200
Sympa les etoiles sur la 1
Elles ont toutes un certain charme, merci bcp de ce voyage
Le rendu de ces ciels de nuit est vraiment étonnant et très intéressant ! des images qu'on est pas habitué à voir et qui témoignent d'un sacré potentiel du trio Mark2/Zeiss/Vynz100.
Merci! Au début j'étais déçu d'avoir un ciel nuageux (rarissime!) lors de notre soirée désert... finalement l'épais manteau brumeux (sur la 2) s'est changé en léger voile de nuage d'altitude (sur la 1) puis en ciel moutonneux (3 et 4). Du coup, ça donne une ambiance assez étrange, différente de d'habitude, toujours avec ce silence surnaturel...
Trés jolie série ! le coin fait rêver......
la derniere est vraiment magnifique !!!!
c' est dans quel coin ça ???
Merci! C'est à quelques kilomètres au sud-est de Dubai, à la limite de l’Émirat d'Abu Dhabi.
Nouvelle version plus "dramatique" de la première, avec contraste plus élevé et luminosité baissée du ciel: