J'étais fasciné par cette accumulation de sièges lorsque le soleil est venu me donner un petit coup de pouces pour ma photo!:thumbup::
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/30s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
J'étais fasciné par cette accumulation de sièges lorsque le soleil est venu me donner un petit coup de pouces pour ma photo!:thumbup::
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/30s | f/7.1 | ISO 200
bien vu - graphique - beau traitement
Un petit bémol tout de même, elles ne sont pas toutes bien alignées... :lol:
vraiment bien vu extra le traitement!
Excellent traitement sur les chaises, le sol par contre n'apporte rien au niveau graphique je trouve, ce serait même plutôt le contraire malheureusement.. Et je ne vois pas comment on pourrait le couper :D
Superbe photo néanmoins, bien joué!
Il y a quelque chose de fascinant dans ces rangées de chaises. Belle perspective ! :thumbup::
Mais je suis d'accord avec Morbynet. Je n'aurai pas cadré sur le sol, ni même les pieds de chaises. Je me permets un recadrage drastique qui ne retient que l'aspect graphique et monotone de la répétition.
http://images4.hiboox.com/images/141...7559be7fab.jpg
Du coup, on perd aussi la notion d'échelle et on ne voit plus de quoi il s'agit...
JE PREfere la une - les pieds de chaises donne plus de force je trouve et du relief
Très beau traitement.
Superbe idée. Je ne sais laquelle des 2 choisir car les 2 sont intéressantes, juste le message qui change. Peut-être un peu plus d'équilibre pour la première avec les pieds sur terre :lol:.
Crdlt, Didier.
J'aime beaucoup, graphique et N&B bien dosé! Bravo!
Bravo Fondue, superbe coup d'oeil pour identifier le potentiel graphique, traitement n&b aux petits oignons....j'adore aussi !
Je vous propose une seconde vision de cet allignement.
Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/30s | f/11 | ISO 200
Je reste sur la 1 où l'effet de motif est pour moi beaucoup plus efficace.