Photo retrouvée lors d'un tri - avec à l'époque mon 50D - celle ci prise en Indonésie
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 20mm | 1/4000s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
Photo retrouvée lors d'un tri - avec à l'époque mon 50D - celle ci prise en Indonésie
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 20mm | 1/4000s | f/6.3 | ISO 400
je viens de m'apercevoir que je l'avais mise mais bon voila une version mieux travaillée
belle impression d'exotisme. C'est réussi pour moi.
Elle est pure et lumineuse ! Le choix devait être cornélien entre ce ciel superbe et le reflet...très belle, bravo !
Ouép. Pas de pano vertical?Citation:
Le choix devait être cornélien entre ce ciel superbe et le reflet...
Bien joué pour le traitement, c'est pêchu en saturation il me semble. Et super net, un tantinet synthétique.
bon voila le pano vertical:blink::
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/800s | f/9 | ISO 400
Il me semble qu'il y a une zone cramée dans le blanc en dessous de la coupole - l'histogramme abonde en ce sens. Cette zone attire l'oeil. Je préfère la 1 sans que je sache trop l'expliquer. Elle me donne l'impression de respirer plus. En outre, la 2 est polluée par des cochonneries dans l'eau.
désolé j'avais pas mon épuisette ce jour la pour nettoyer l'eau
Pour info la zone n'est pas cramé - j'ai récupéré sous caméra raw et sur ma courbe pas d'ecraitement - c'est identique a la première
apres j'avoue le format portrait étouffe mais j'ai je reflet en entier
Epuisette non mais un coup de tampon reste possible si tu es patient.
Préférence pour la 1, le premier plan de la 2 gâche un peu selon moi la magie du lieu
Préférence pour la 1 également. Jolie image.
Le reflet rend bien aussi mais le traitement me paraît différent, la BDB me paraît plus chaude, non ?
j'ai poucé un peu plus dans les jaune c'est vrai