-
salut a tous
voila un hyper debutant de plus depuis ce matin 10 heures je suis un tres heureux proprietaire d'un EOS 300D avec grip CF 256MO commande infrarouge et EFS 18-55 et 10h30 firmware russe pour mon premier reflexe je suis super jouasse je voudrais remercier CCC-D pour son aide et les conseilles je commence demain ma premiere photo aye aye aye je la posterais il y aura un petit moment de rigolade pendant quelques instant :D
merci pour votre site
a plus ;)
-
Bienvenue, je vois que tu ne tra?nes pas. D?j? une photo panorama dans la matin?e de ce dimanche je suppose? :o
-
Bienvenue sur le forum ;)
-
-
non baylyns laisse moi le temps de comprendre toute les fonctions
non de dieu il y en a un paquet
je vais faire juste des photos de tables de jeux avec figurines ;)
-
Bienvenue, ?tudie bien la doc et lance toi: des erreurs,des rat?s,des flous; tu en feras, j'en fais, nous en faisons,mais aussi des belles, de bons moments pour toi en perspective :rolleyes:
-
Bienvenue!
Et un Popov de plus un.....
-
salut CCC-D comment ca va depuis ce matin je t'envoie des que possible le cordon usb j'en ai trouve un plus biensur ma premiere photo :D
-
Bient?t on va ouvrir la "Ligue des Debutants EOS-300D"
Avec HYPER-DEBUTANT et SUPER-DEBUTANT, vivement l'arriv?e de SPIDER-DEBUTANT et de BAT-DEBUTANT,
[Mode Pivate Joke : On]
Non non TAGADA13 n'est pas un nom pour un super heros
[Mode Pivate Joke : Off]
En tout cas bienvenue a toi, tu vas voir tu vas apprendre un max de truc
-
Bonjour et bienvenue au club, en ?tant certain que ce site va t'aider dans la r?solution de certaines petites astuces de ce beau 300D
-
Bienvenue ? toi Napalm, et amuse toi bien parmis nous ! ! ! ;) :D
-
Bienvenue Napalm...
fais attention a ne pas trop surexposer tes clich?s.... car on va vite te dire qu'il sont grill?s :lol:
-
Bienvenue parmis Napalm. Tu as fais le bon choix pour progresser rapidment !!! ;)
-
B I E N V E N U E N A P A L M !
-
merci a tous
pour un premier post je crois que j'ai fait dans le costaud j'espere que vous repondrez tous a mes questions a venir sur la photo ;)
vive le numerique :D