-
Pappus
bonjour,
toujours dans mes pissenlits ... :D
1

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm | 1/60s | f/5 | ISO 200
2

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 200
3

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm | 1/100s | f/4 | ISO 200
4

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 200
5

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 200
merci du passage
-
Toujours tres sympa,mais une légère préférence pour ton post précédent, les cadrages étaient plus novateurs et les couleurs plus chaleureuses.
J aime cependant bien la 3 avec l effet de voilage et transparence sur les graines.
La première est presque piquante et dure, ça donne un côté cactus à la photo.
Bonne soirée
Matt
-
J'aime beaucoup ! La première ressemble à un feu d'artifice
-
+1 avec Mattrci !
Joli sujet !
-
j'aime bien, tres sympa ert original
-
Jolie série bien réalisée, belle maîtrise bravo
Ma préférence pour la dernière pour la superbe netteté sur le pourtour du sujet, les teintes et la lumière qui s'estompe progressivement
Cadrage pile poil on peut dire ;)
Bravo
Merci pour le partage
Marcel
-
Préf aussi pour les teintes plus chaudes de ton post précédent.
Ici, je choisirai la 5 et à l'opposé la 1: netteté sur la périphérie puis sur le centre,
et la 2 pour la douceur qui s'en dégage
Alain
-
Un collègue usant aussi du 60mm... rien que pour ça j'aodre.
Pour être plus sérieux, très jolie série et très bonne gestion de la pdc, ce qui n'est pas facile avec les grandes ouvertures.
Merci pour le partage.
Daniel :)
-
Ton post précédent sur le sujet aura marqué et a lui aussi ma préférence par rapport à celui-ci.
Ici, je conserverais la 4 qui est la plus douce de la série.
Fabien
-
A l'inverse moi je préfère ce post-ci par rapport au précédent auquel je n'avais pas accroché. Préférence pour 1,2 et 5.
Bruno
-
merci a vous tous de vos avis, bien que les tofs soient de la meme serie que la précedente, un autre style de traitement ...
content que ca te plaise bubur, merci de ton ressenti , c' est toujours plus difficile de dire quand ' on n' aime pas ', tous les avis sont bons ...
daniel, le gros avantage du 60 macro, c' est qu' il permet des vitesses plus lentes et plus de liberté par rapport aux ouvertures ...
@+, marty