toujours fan de l'heure bleue....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/10s | f/6.3 | ISO 800
Version imprimable
toujours fan de l'heure bleue....
Superbe, mais si j'aurais eu tendance a faire une composition avec un peu moins d'eau.
+1 La photo gagnerait à être coupée à mi-hauteur de l'eau. Sinon,, très belle photo.
J'AIME pas trop faire des pano et couper la photo - j'ai vu que je m'etais tromper d'objectif (c'est le 17-40 et non le 24-105)
j'ai travaillé 2 BDB différente une pour le ciel et l'autre pour la ville -
+1 pour le recadrage. Je ne suis pas fan du panorama à tout prix, mais oour certains sujets ça contribue réellement à les mettre en valeur.
Bonjour !
J'aurai vu moi aussi un peu moins de mer ou alors un premier plan car l'étendu d'eau unie fait "plonger" le regard.
Pour le reste, les couleurs et la luminosité sont belles et la composition agréable.
Merci à toi !
belle compo et belle ambiance
Moi j'aime bien ton cadrage qui équilibre l'eau et le ciel et rend l'image encore plus douce =)
à la demande générale - perso je suis pas fan de ce genre de cadrage sauf quand il sagit d'un panorama avec plusieurs photos
Je préfère le pano ;))
Je suis comme toi, je préfère conserver le format 3.2 le plus souvent et travailler ma compo dès la prise de vue mais dans le cas présent le pano apporte plus de force à mon sens. La première proposition était un peu trop centrée et l'eau au premier plan n'apportait pas grand chose.
Préférence pour l'équilibre du pano...
Idem, préférence pour le pano.
+1 pour le pano, éventuellement avec un peu plus d'eau (là, tu es descendu au-dessous du 1/3).
+1
la 2 me plait plus ,mais en tous les cas ,la compo et l'expo sont quand meme extra !!