Voici mon 1er pic vert :) (l'image est largement cropée. Retouches CS5)
http://farm8.staticflickr.com/7263/6...f33800d7_b.jpg
Canon 7D - 400mm - F/7.1 - 1/200sec - ISO 200
Version imprimable
Voici mon 1er pic vert :) (l'image est largement cropée. Retouches CS5)
http://farm8.staticflickr.com/7263/6...f33800d7_b.jpg
Canon 7D - 400mm - F/7.1 - 1/200sec - ISO 200
Est-il possible de déplacer ce post vers "animaux sauvages" ? Merci :)
sympa pour un premier Pic Vert , ils sont pas facile a approché en plus.
par contre j'ai l'impression que la mise au point est limite et que la queue est un poil floue , c'est surement due a la vitesse car avec un 400mm être descendue a 1/200 c'est hard ( sans stabilisation )
bonne continuation pour la suite.
Salut,
Peux tu poster une version moins croppée?
belle rencontre mais photo pas tres nette sur mon écran...
Effectivement elle est floue. En fait je savais que j'étais super loin et que je devrais donc la croper. Du coup j'ai voulu utiliser une sensibilité basse pour pas que le crop ne soit pas trop sale. Donc je l'ai prise sur trépied avec télécommande. Le floue n'est pas forcément du à l'oiseau (je crois qu'il ne bougeait pas à ce moment) c'est simplement la mise au point qui n 'est pas juste. L'AF patinait et n'a pas pu se stabiliser (sûrement du à l'arrière plan qui contraste peu avec le pic non ?) et j'ai donc du opter pour une mise au point manuel avec le soleil dans le LCD. Voilà toutes les circonstances (quelle aventure non ? ;) )
Toma tu voulais une version moins cropée, je mets en ligne directement le RAW :
Téléchargement de fichier
comme l a dit cedrick sympas pour une première rencontre
effectivement tu ne devais pas être très prêt, cette bestiole n est effectivement pas facile a approché.
mais je pense que vu ta perseverence tu nous postera de meilleurs clichés
bonne continuation
Laurent
Belle photo!
Je les cherche pas mal ausi ces temps. Le mieux que j'aie trouvé pour l'approcher, c'est combinaison militaire et ramper doucement.
Merci ! :)
Vu que je prends des photos dans le bois de Vincennes, si je me mets en tenue militaire + ramping, je vais attirer plus de flics que d'oiseaux ! :)