Omagad mon titre est tout bidon :D
Toujours dans mes explorations "studio", après Marine en N&B, voici Camille en couleur ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2.8L | 185mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 640
Merci pour vos passages et avis ! ;)
Version imprimable
Omagad mon titre est tout bidon :D
Toujours dans mes explorations "studio", après Marine en N&B, voici Camille en couleur ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2.8L | 185mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 640
Merci pour vos passages et avis ! ;)
il est où le "zippo"...????....et en plus, il est flou....crime de lèse majesté.....:D:D:D
zut...t'es peut-être "non-fumeur"...?????
claude
Ben oui, le zippo est flou ... en même temps, j'avais annoncé un titre bidon ! :D
Le sujet reste le bonhomme ;)
Ca picote bien! C'est quand même classe ce couple, hein?! Pour l'éclairage, je dis oui avec une pointe de jalousie. ;) T'as quoi pour des sources?
Ce couple est génial en effet ! Mais le 85 1,8 me titille sévère quand même ... :D
Pour ce qui est de l'éclairage, tu vas bien te marrer ... c'est un kit premier prix de lumière continue emprunté à un ami qui n'en a plus l'utilité et qui va rester un moment dans mon salon je crois :D
Je te MP (lien commercial) ;)
le lien m'intéresse aussi ;)
J'aime beaucoup !
désolé j'accroche pas trop... le visage est mal eclairé pour moi...
Merci pour vos passages ;)
@ Bolga : J'entends bien et pourquoi pas ! Mais si tu ne m'en dis pas plus, je ne vois pas vraiment comment progresser ... :)
@ Grincheux : J'avais bien compris ! ;)
Je préfère celle-ci plutôt que celle de Marine... les ombres sur le visage sont présentes mais mieux gérées.
Merci pour le partage.
Daniel :)
Bel éclairage en effet, dommage que la main et le zippo ne soient pas nets.