-
crocus et compagnie
-
Bonsoir Sandrine
Superbe série
Couleurs, ambiance, PDC, compo, angle de PDV, c'est tiptop, chouettes résultats
Petite pref pour les deux dernières, de jolies diag sur les deux, la végétation est floue comme j'aime (un petit plus pour la 3)
Sur la une, belle couleur de la fleur, un petit brin attire le regard (pour chipoter), encore un petit effort pour le ménage, si tu peux ... ne force pas trop ;)
Merci pour ce beau partage, à bientôt
Marcel
-
Ambiance douceur... de belles compos, de belles map...
Comme dit Marcel, un petit peu plus de ménage in situ (brins à gauche sur la 1, et derrière le crocus sur la 2), mais c'est juste histoire de dire quelque chose :D
J'aime beaucoup les crocus, mais pour le coup, je préfère la compagnie des pâquerettes ;))
Fabien
-
merci à vous 2
Vous avez raison tous les deux , ça manque de ménage !!mais là ils poussaient dans une espèce de "vieille" paille..et j'en ai déjà enlevé pas mal!!....mais il en restait:no::
sandrine
-
Belle série !
Joli bokeh avec effet peinture, c'est très plaisant.
J'aime la PDC sur la 3, la zone de netteté permettant d'apprécier, sur une fleur les pétales et sur l'autre le centre.
Je regrette un peu la présence de fleurs en arrière-plan sur la 3 (celles du premier plan se détachent moins du fond) et que les pistils soient flous sur la 2, mais peut-être voulais-tu nets les pétales...
Bien belles photos à l'ambiance très agréable, merci beaucoup pour le partage !
-
jolie crocus ! préférence pour la 2 avec le pistil visible même si perso j'aurai fait la map sur celui ci plutôt que l'avant de la fleur.
merci pour le partage.