Aux dernières nouvelles oui!:crazy:
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/50s | f/13 | ISO 400
Version imprimable
Aux dernières nouvelles oui!:crazy:
Sympa ce trompe l’œil! ;)
Même pas peur:lol::lol::lol:
Bonjour,
Je ne comprend pas ces deux photos. Quel est l'élément important ? La petite fille qui s'accroche à la corniche, ou l'incompréhensible déformation du mur et des fenêtres qui attire le regard ? Et quel est le lien entre ces deux points forts ? Désolé mais ces photos ne me parlent pas du tout.
Dommage la fillette faisant de l'escalade en freestyle pouvait être intéressante.
:DBonjour artis31,
La photo n'est pas qu'un casse tête compliqué à décortiquer les intentions subliminales du photographe.Toutes nos photos ne sont pas des chefs d’œuvre très réfléchis.
Passant par le "104" lieu hautement culturel de la ville de Paris j'ai découvert ce trompe l’œil géant qui m'a bien fait rire et que j'ai voulu partager avec vous tous.:D
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 200
Inception. (pour ceux qui ont vu le film)
C'est géniale ce truc.
Pas vraiment fan...
Mais après tout chacun son "trip"
Ah oui, c'est génial ! à mon avis la dernière a un potentiel énorme en ne prenant dans le cadre que le reflet et les personnes au sol ! qu'en penses-tu Fondue ?...pour reprendre un post précédent, pour ma part, je suis vraiment fan !!
ps : la fillette accrochée à prime abord m'a procuré un sentiment d'effroi, avec un petit malaise qui explique peut être certaines réactions...avec l'explication en reflet, c'est par contre pour moi fabuleux !
[QUOTE=Hetfield;1971038252]Ah oui, c'est génial ! à mon avis la dernière a un potentiel énorme en ne prenant dans le cadre que le reflet et les personnes au sol ! qu'en penses-tu Fondue ?...pour reprendre un post précédent, pour ma part, je suis vraiment fan !!
L'ai je bien fait?La photo est un peu cramée au niveau du 1er étage.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 200
Pas facile à traiter car la photo est ultra contrastée. Je trouve le recadrage vraiment sympa en tous cas, bravo !