-
Bien l'bonjour
Bonjour tout le monde,
Je fais une petite présentation :
étudiant en langue orientale et venant d'une licence de cinéma (dans une fac lambda) je m'intéresse de plus en plus à la photo et bien sur à la vidéo depuis que j'ai acquis sur un coup de tête un 5D mk II.
Je n'y connaissais absolument rien il y a quelque mois mais j'avoue éprouver un plaisir certain à découvrir le monde de la photographie et je dévore tout ce que je peux : livre, forum, réflexion personnelle ou en groupe... Bref c'est génial !
J'ai découvert ce forum via la section "vidéo" et je m'en vais, de ce pas, poser mes questions :)
J'espère ne pas jouer l'énième amateur qui pose les énièmes mêmes questions !
Pour le moment mes photos ne sont pas terribles ou du moins ne vaillent pas la peine d'être montrer à tout le monde (j'suis un timide moa). Néanmoins si quelqu'un s'intéresse (va savoir pourquoi !) n'hésitez pas à m'envoyer un mp !
D'ailleurs pour tout et n'importe quoi ^^ (le mp)
Voili voilou !
ah et je m'excuse pour les fautes d'orthographes, j'essaye de pas trop en faire mais c'est pas évident de rattraper les mauvaises habitudes :/
-
Sois le bienvenu parmi nous.
Bon coup de tête cet achat du 5D II..... il te donnera beaucoup de satisfaction et de très beaux clichés.
Francis.
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Bonjour et bienvenue sur le forum !