-
Le ponton de Hyères
Lors d'une randonné sur la presqu'ile de Giens j'ai découvert un nouveau ponton - j'ai posé une journée de vacance pour aller le photographier - debout 6 heures pour profiter de la lumière latérale et du calme de l'eau (celui la est a 40 km de chez moi pas aussi facile que l'autre)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | CANON 17-40mm 4 L | 17mm | 15s | f/14 | ISO 100
je sais que certain préfère une version carré sur ce genre de photo : voici avant que l'on me demande

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | CANON 17-40mm 4 L | 17mm | 15s | f/14 | ISO 100
-
Joli cliché, j'aime cette profondeur vers l'infini ... le rendu N&B et le brouillard du fond super ...
bravo
Jean-Marie
-
Très belle photo, le sépia rend la scène encore plus douce.
Préférence pour la seconde, que rien ne vient perturber.
Petit remarque pour chipoter, je verrais bien le cadrage carré décalé légèrement sur la droite pour centrer la base du ponton, mais peut-être qu'un bout du bateau apparait en ce cas?
Merci du partage,
Qentin
-
Tes N&B sont tres reussis, coté compo et esthetisme c'est la seconde que je préfère.
-
Salut Miout, très beaux clichés avec une préférence pour la deuxième version.
Cmt
-
la 2 est trés Zen, superbe !
-
Magnifique je ne le connais pas celui là tu peux le situer plus sur HYERES merci par avance
-
Préférence pour le décentrage de la première, superbe image!
-
Bonsoir à tou(te)s
La deux sans hésiter. C'est carré, graphique et appelle à la calmitude.
Bravo pour avoir bien rempli ta journée de vacance !
Pierre
-
Ta persévérance a été récompensée :)
Je préfère la seconde. Pour chipoter (mais je ne sais pas si tu as de la marge de manoeuvre en termes de cadrage), j'aurai tendance à supprimer la première planche et à rajouter un peu de ciel. Je trouve que le regard reste un peu accroché par la base du ponton qui mange toute la base.
-
Préférence pour la première !
Joli travail miout ! ;)