Hello voici un site où les prix sont assez canon :surprise: qu'en pensez-vous?
www.photo-shop.ch
Version imprimable
Hello voici un site où les prix sont assez canon :surprise: qu'en pensez-vous?
www.photo-shop.ch
Tout les prix indiqués sont hors taxe, ce doit etre pour ca!
Sinon, méfiance, énormément de sites dans ce genre là, parfaitements inconnus ne sont que des vitrines pour les arnaqueurs.
Une fois la commande passée et payée, paf, plus de site en ligne! et il réouvre dans la semaine avec un autre nom de domaine.
780€ le 17-40....moi je trouve ça cher....!!!!!!!!!!
Salut,
Le mieux est de téléphoner pour te renseigner.
Tu prépares 2 ou 3 questions un peu techniques et tu juges des réponses fournies.
A+
Ben justement j'ai commandé un de ces calibreures huey pour étalonner juste avant l'ouverture officiel par mail, surprise :rolleyes:c'est arrivé rapidos et pour pas très cher 139.- suisse plus 9.- suisse de frais de port, donc je pense certe qu'il y a des prix un poil moin cher mais bon si c'est livré rapide, je connaissais l'adresse www.timeway.ch (très sérieux) pour y avoir acheté une montre d'un certain prix, après plusieurs échange mail il m'ont dit qu'il ouvrait ce nouveau magasin on-line sur la photo je me suis dit hop je teste et ben je suis content, mais il est vrais qu'il faut faire gaffe avec les mag on-line il y a quelques fois des magouilleurs:goodluck:
Merci pour ce petit partage