- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 100mm | 1/200s | f/22 | ISO 100
merci pour vos visites et commentaires ...
Louis
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 100mm | 1/200s | f/22 | ISO 100
merci pour vos visites et commentaires ...
Louis
C'est mon imagination où le fond noir rend le rouge encore plus rouge hellboy.
Nicolas
Loublanc : ça fout les jetons !
Sympa..... Bonne ambiance.......
Le modèle doit être certainement alimenté avec des crevettes bios et boire beaucoup de bière dont j'ignore la marque. :D:D
En tous cas, je suis conquis.
+1 pour le reflet dans la pupille qui fait penser à un pictogramme venu d'ailleurs.
Fred.
FIPN avec ton avatar tu n'es pas trop dépaysé. :lol:
C'est certainement une des raisons pour laquelle cette photo m'attire tant .... :clown::
Merci Louis, je vais me taper un cauchemar cette nuit :D
A croire que cet est sur mon plafond !!
Belle réalisation avec cette moiteur qui ajoute au sentiment d'oppression, de cloisonnement. Ça doit être mon écran, mais j'ai un petit peu de mal à distinguer le sourcil dans l'expression. J'aime bien en tous cas !
merci à vous tous ...;))
+1 :D (c'est vrai qu'il est sympa ton avatar FIPN ! :innocent:)
@Nicolas : c'est une image pour faire "travailler" l'imagination :rudolph:: mais peut-être que le noir accentue le rouge ... 2 couleurs qui se marrient bien ... je trouve ! ... d'où le titre !:D
@Hetfield : peut-être que l'expression du sourcil se perd un peu dans ... le noir !... mais elle est toujours là !:clown::
Louis
Belle photo qui fait peur, mais j'aime bien ça!
Petite question, les "tâches" grises que l'on voit sur le front, est-ce du à des reflets de lumière que tu as désaturé?
Je trouve ça un peu dommage, c'est un détail qui devient relativement présent une fois qu'on l'aperçoit.
Merci pour le partage!
merci pour ton commentaire ... je n'avais pas vu ces tâches grises, je pense que dans cette zone j'y suis allé un peu fort avec l'outil densité et certains petits reflets blancs sur la peau (dus au flash annulaire !) sont devenus gris !...
en tout cas beau coup d'oeil !;))
Louis