-
L'automne dans la forêt...
Bonjour à tous,
Voici quelques photos réalisées aujourd'hui en forêt:
J'attends vos critiques, merci d'avance...
-
Pour ma part pas de critique à faire, juste à dire "j'aime!" :clap: les cadrages, les couleurs, c'est très beau.
-
que de poesie!!!
C'est beau c'est propre,pareil pour ma part rien a dire!
Petite digression mais je me souviens de la fois ou tu nous avait presenté ton avatar sur la galerie,et bien mon impression sur celle ci n'a pas changé,qu'est ce que je l'aime!!!
Antoine
-
Belle série diversifié et bien maîtrisé et pdc bien choisie (bonne netteté, bonne expo)
c'est propre !!
++
-
Trés belle série, bravo!
Avec une preference pour moi pour la 1er et la 4é
-
Salut, de belles photos, j'ai une nette préférence pour la troisème, la seule qui soit correctement exposée.(les autres me semblent un poil trop sombres.)
La 4eme me plait beaucoup aussi pour le sujet, il est superbe ce champignon.
-
Belles prises de vues ! Compo de qualité :) J'avoue être totalement incapable de nommer l'une ou l'autre des espèces présentées (mais je me soigne ...:rolleyes:).
-
La derniere ressemble fort a un genre de clavaire!
-
Prises de vue très originales et plaisantes à regarder.
-
Jolie serie , belles couleurs !
Amitiés philippe.
-
Merci pour vos commentaires, il m'encourage à refaire une petite sortie en forêt...
Je recherche également le nom de ces champignons (tous particulièrement celui présent sur la 3ème photo...)
J'évite le plus possible d'utiliser le flash pour mes macros et j'avoue avoir une tendance à sous exposer... sûrement trop...
-
Superbes tofs, bien réalisées et originales, félicitations :clap:
Jean
-
Citation:
Envoyé par
opheys
Merci pour vos commentaires, il m'encourage à refaire une petite sortie en forêt...
Je recherche également le nom de ces champignons (tous particulièrement celui présent sur la 3ème photo...)
J'évite le plus possible d'utiliser le flash pour mes macros et j'avoue avoir une tendance à sous exposer... sûrement trop...
Salut,
Superbe la série, mes préférées n°1, 2 et 4.
Je trouve que l'expo est bien dosée sauf peut être la dernière, mise à part ça j'ai l'impression de me trouver dans la forêt :thumbup:.
Pour moi, le ton des couleurs et la lumière reflète bien le lieu et la saison surtout la n°1.
A nouveau bravo.
-
tres joli travail !
J'adore la 1,2 et 5 pour ma part.
-
Je ne suis pas fana de macro amis je trouve ta série de photo tres jolies et très bien techniquement. Bravo.