Pourquoi Canon ne fait pas 2
Bonjour,
J'étais tombé sur un topic à l'époque ou tout les défauts ou remarques des utilisateur étaient citées et aujourd'hui, j'aurais quelques coup de gueule à passer (si Messieurs MURASE et KAWASAKI peuvent m'entendre, ce serait excellent).
Donc pour ma part, je suis énervé après Canon pour les point suivant :
- Il n'y a pas d'écran protection sur le LCD (il faut mettre une protection adhésive)
- Le micro interrupteur pour detecter la position du flash, c'est vraiment mal concu car il a tendance à s'encrasser et à poser problème (c'est pas la mort, mais bon)
- Les bouchons d'objectifs qui doivent être enlevés par les extrémités (ce qui rend difficile leurs enlevement lorsque le pare-soleil est monté)
- La limitation des iso en mode "iso auto" pour éviter de monter trop haut (apparemment, ça arrive vu que c'est mis en place dans le 5DMkIII)
- Absence d'objectifs APS-C de série L (je pense en particulier au 10-22, ce serait bien qu'il soit au moins tropicalisé, pour les autres optiques, c'est moins gênant car les optique EF sont tout a fait utilisable, mais pour l'UGA, je trouve que ça manque)
Voilà, en espérant que ce soit corrigé très vite en non pas dans 15 générations de boîtiers !!!