-
Le flamant rose
bonjour,
C'est rare que je poste dans cette catégorie - ce n'est pas mon domaine et surtout je ne suis pas équipé en focal pour ce genre de photo mais en allant faire le levé du soleil au bord de la plage hier matin j'ai pu faire d'autre photo (je ne regrette pas de mettre levé à 5H du mat) :

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | canon 70-200L f2.8 non IS + kenko x1.4 | 225mm | 1/640s | f/8 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | canon 70-200L f2.8 non IS + kenko x1.4 | 203mm | 1/500s | f/8 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 17-40 | 40mm | 1/1600s | f/8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 17-40 | 40mm | 1/1600s | f/8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | canon 70-200L f2.8 non IS + kenko x1.4 | 273mm | 1/3200s | f/10 | ISO 800
-
Très jolie la 3, je ne suis pas trop emballé par la couleur des 2 premières...
-
très jolie série...
Cédric
-
-
-
Très belle série,bravo
Patrick
-
Très jolie série !
Belles couleurs et oiseaux majestueux font bon ménage.
Merci à toi !!!
-
superbe série et félicitation pour la sélection ! c'est magnifique surtout la première pour le beau soleil bien rouge et la troisième pour l'évasion et l'espace qu'elle procure.
encore un grand bravo.
-
Toutes très belles, Bravo pour la sélection.
Daniel
-
well done !!!
par contre sur la 1 dommage pour le batiment...et comme sleg, la 3
et felicitation pour la selection !
Etienne
-
merci a tous - j'aurais préféré eviter le batiment pour donner un coté plus sauvage - mais c'est déjà un coup de chance de les avoir eu en vol - j'ai attendu 3 h pour 2 envolés et j'etais vraiment loin - je prenais du bord de la route
-
superbe ambiance et couleurs au top , un must !!
-
très belle série,
j'adore le couché de soleil
JaaF
-
waw quelle ambiance...
génial...
sélection méritée...
-
La 3 pour moi, je trouve aussi les couleurs des 2 premières trop saturées en rouge...
-
Superbe série et félicitations pour l'eoscope !
Nicolas
-
Tu as bien fait de te lever tôt !! la 3 est superbe
Philippe
-
-
parfait, superbe, j'adore
-
Absolument superbe !!
Danielle