- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/8s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
On dirait qu'elle a peur de redescendre...
Joli bokeh uni
Je trouve le support un peu trop clair par rapport à l'araignée, et j'aurais bien vu une compo en pano vertical à la Fabien
Alain
L'est pas un peu grand ce cure-dent pour un si petite bestiole?..
Oui en vertical c'eut été plus logique..
Bonjour,
Même remarque qu'Alain, un format portrait conviendrait sans doute mieux.
Saltique noire sur support blanc... Vraiment pas facile et pourtant pour moi c'est tout bon.
@+
Steph.
Je comprends le contraste que tu as voulu mettre en oeuvre entre le support/sujet et le format de l'image, mais là franchement, avec cette pleine pastille, tu y vas fort :D.
Le format FAB lui irait bien, mais ne va pas dans le sens de ton idée (tu l'aurais fait sinon, je pense). Autre proposition, un petit carré, mais décentré, en laissant le support sur la ligne du tier gauche...
Sinon, beau contraste de couleurs et belle netteté et une très belle gestion du Noir vs Blanc.
Fabien
De mon côté, j'aurais bien vu une légère inclinaison pour coller au titre.
Merci Alain, avec un fond plus sombre, je pense que la saltique ne se serait pas autant détachée du fond.
Merci pour ton avis, oui mais comme tu le dit si bien il donne réellement toute sa dimension à cette "petite bestiole"...;))
Merci stéphane, à suivre un autre format...
Merci Fabien, oui en accord avec mon idée première, j'ai volontairement choisit le format paysage. Donc, suivant ta suggestion, voici un petit carré qui sommes toutes est d'un bon compromis...:D
Thierry
Je trouve que ça le fait assez bien. Reste à lire l'avis des camarades de jeu ;))
Fabien
Je préfère la une
Titre/compo c'est parfait, l'équilibre est là
Marcel
Super ton idée, et belle photo, je "penche " également pour la 1
Pour aider ton titre à être implicite à la lecture de la photo, je te propose cette petite modification toute simple ...
http://nsm05.casimages.com/img/2012/...8909648203.jpg
Merci Oeildetaup