-
Un beau couple non ?
Bonjour , un couple de chevreuils croisé hier soir . La chevrette est venue plus prêt que la brocard . Mais un bonne séance (45 mns) au final !
1 
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 400
2

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 400
Pascal
-
Un peu dommage pour l'arbre en arrière-plan sur la seconde ; bonne netteté et belle lumière.
Jean
-
Bravo pour ces photos, il a de fameux bois le brocard!
Comme le dit Jean, dommage pour l'arbre sur la 2
-
Jolies tofs Pascal, avec une pref pour la 1. Sur la 2, je trouve que la chevrette n'est pas assez à droite dans l'image.
-
+1 avec les remarques ci-dessus.
Il n'empêche que c'est une belle série, avec de très beaux animaux, bien mis en valeur par une belle lumière et une profondeur de champ bien établie.
Merci à toi !
-
belle rencontre, ca donne envie !!
-
Merci à vous . C'est vrais que le tronc attire le regard . Mais je préfère cette série ou ils sont dos aux arbres plutôt que dos à l'herbe . Ce n'est pas beaucoup plus joli !;))
3

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/1600s | f/5 | ISO 400
4

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 400
-
bonjour,
belle rencontre, belle série. Techniquement je ne comprend pas les f:5,6. vous avez suffisamment de PDC et vous pouvez isoler l'animal en f:4 bcp mieux
JaaF
-
Très belle série pref pour 1 et 4.
-
Merci pour ton com.Bon comme j'ai encore une place pour une photo....Voici la dernière .
Merci à vous .
Pascal
5

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/2500s | f/4 | ISO 400
-
Cette dernière est ma préférée, tu as bien fait de profiter de la place restante !
Il est vraiment bien coiffé ce brocard !
-
Chouette serie, je retiens surtout la 1 et la 5 puis la 4.
-
Très belles photos !
La 3 et la 5 pour la pose et la composition.
Merci beaucoup !!!
-
Merci à vous pour vos avis . J'avais déjà croisé le chemin de ce brocard au printemps dernier. Mais je n'avais pas réussi à le mettre en boite .Il était en velour ce qui lui faisait des bois "énormes".J'étais donc très content de le capturer cette année ! ;))
Pascal
-
La dernière, comme Sleg : the best .
-
Préférence pour la dernière.
Danielle
-
Merci à vous deux ! ;))
Pascal
-
très belle série mes pref vont vers la 1 et la 5
bonne continuation
laurent
-
J'aime beaucoup la dernière, belle attitude.