Pour avis et partage. ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 45mm | 1/160s | f/14 | ISO 100
en grand
Album photo : "Séance en couple" par Jean-Paul Cotte
Version imprimable
Pour avis et partage. ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 45mm | 1/160s | f/14 | ISO 100
en grand
Album photo : "Séance en couple" par Jean-Paul Cotte
Moi je vois ta photo un peu avant d'y aller, au lit, Nostos.
Elle accroche par sa sobriété, très épurée.
J'en ai profité pour voir l'album, très sympa: l'ambiance a l'air bien bonne dans l'équipe et l'inventivité est de mise!
Amicalement,
Paul
Photo plutôt sympa et le modèle se prête bien au jeu. l'ensemble de l'album est également sympa. juste pour chipoter, j'aurais cadré différemment en laissant plus d'espace à gauche.
Salut vous deux.
En effet Paul, nous avons passé une très longue soirée très sympathique !
Le cadrage original laisse cette place à gauche mais la photo est retaillée pour correspondre au format A4 de l'album papier. Laissé cet epace en sortie m'imposait une réduction de taille du modèle ce qui aurait été dommage :D
Un grand merci pour votre intérêt :)
Coucou!
Il y a un peu une impression de "je porte ce drap" au niveau des mains et le fond mériterait peut-être d'être moins présent... même pas sûr, il amène un contraste au niveau structure... quoi le monologue?!
Tout ceci en 2ème lecture, en 1ère c'est très joli et agréable et... ben Merci!
Hello,
alors, je l'aime bien, tel quel.
c'est une belle prise, le fond donne un volume.
C'est plus une invitation que le saut du lit :D
bonjour Jean Paul,
fais gaffe.....lors du prochain shooting......cette charmante personne va te croquer sans vergogne....:D:D:D......son regard en dit long.....
sinon, belle image.....ormis ce petit problème de présence du fond....
tu te débrouille bien avec tes sources.....
cdt
claude
Merci pour votre passage :)
Pas de risques Claude ! Quand je prends les Madames, il y a toujours les Messieurs avec :), comme ça les regards sont pour eux ! :D
Il n'y a que moi qui trouve le lissage un peu trop fort? sinon, série sympa sur ton site
Salut Tom.
J'ai effectivement lissé un poil bien que le modèle ne le réclame pas ni verbalement ni de fait . Le lissage se fait d'abord par la lumière ensuite j'uniformise en fonction du besoin les zones qui prennent moins bien la lumière. Je n'ai pas de maquilleuse hélas.
C'est une exigence motivée par le rendu final sur papier.
Salutations
tres sympa, mais je trouve le drap trop important, je pense qu'une seule couche sans trop de plis aurait été mieux...
au saut du lit elle est déjà toute peignée ?
c'est qu'elle se lève en cachette avant toi,un peu de désordre dans la chevelure aurait peut etre renforcé l'ambiance !
Sisi Gat, ici c'est comme ça !
Exactement comme dans les feux de l'amour :)
Nos nanas se lève maquillée, coiffée et souriantes.
Mouarf le Claude m'a pécho !!! Chuis foutu !!!
Mon modèle n'en a vraiment pas besoin :) mais Je cherche toujours le bon rendu "peinture".
Séance vendredi et pour la première fois avec maquilleuse :)
faut que je change de modèle moi alors on m'a refilé une copie chinoise surement...
trêves de digressions, en regardant de nouveau l'image je trouve un poil fort l'éclairage sur le visage, autant ça passe nickel sur le bras que ça rend vraiment anguleux les pommettes, non ?