Pour avis et partage, une reprise d'un précédent essai.
Cordialement
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 46mm | 1/160s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Pour avis et partage, une reprise d'un précédent essai.
Cordialement
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 46mm | 1/160s | f/14 | ISO 100
L'idée est bonne et la réalisation sympa. Par contre l'éclairage rend ton modèle blafard. Avec de telles mains sur lui il devrait plutôt être plus rouge! ;))
La main droite donne plutot l'impression de vouloir l'etrangler :D main qui meriterais d'etre plus haute (notamment la partie poignet avant bras qui donne l'impression que la personne derriere est trop basse
Salut vous deux merci du passage.
Pour le traitement un poil désaturé c'est pour garder une certaine unicité dans la sortie finale en album à dominante noir et blanc.
Pour la main le Monsieur est très grand et la Dame beaucoup moins ! ;)
Bonne journée à vous
meme avis que le premier, l'éclairage n'est pas top... mais l'attitude est très sympa...
Je l'aime bien cet éclairage! L'idée est chouette et c'est propre ;). Juste la cravate qui gagnerait à être bien à plat. Pour le reste bien joué!
Dis, Mnemmeth, si on m'étrangle comme cela, je veux bien y aller...
Bien vu Pixels d'A. Et d'accord avec michel_p :le Monsieur est élégant, la cravate, oui, comme tu le dis, même dans la pose décontractée.
Et l'ensemble, en atténuant la lumière sur le côté gauche du modèle, fait une photo qui a du style.
un poil trop de lumière donc de contraste pour moi, l'idée est belle la main du haut ajoute de la tendresse (pas question d'étranglement pour moi)
le fait de ne pas voir la femme renforce cette notion de rêve !