Bonjour à toutes et tous.
Dans certains cas cela peut avoir de l'importance, alors n'oubliez pas de changer également l'heure dans vos boîtiers.
Version imprimable
Bonjour à toutes et tous.
Dans certains cas cela peut avoir de l'importance, alors n'oubliez pas de changer également l'heure dans vos boîtiers.
Vivement le 5D Mk IV qu'il le fasse tout seul!
:fear::
T.
c'est con mais merci car je n'y avais mais alors pas du tout pensé.
Merci de nous le rappeler, j'avais également oublié de le faire.
c est fait merci ...
moi chuis trop c**
j'ai enfin réglé la bonne heure y'a deux jours, faut que je la remette lol
C'est bon mon boitier est a l'heure (Ils étaient resté en heure d'été ;))
C'est l'heure des thés ....
Vais faire un petit voyage en chine, moi.
Merci pour l'info...c'est fait
Le Ricou
Oui c'est vrai. Toutes les horloges sont réglées à la maison sauf celle là
Pfff... quelle drôle d'idée le changement d'heure... moi je n'ai pas eu à changer! ;)
Enfin si, je me suis aperçu hier que je ne l'avais pas changé depuis ma semaine au Koweit (il y a 15 jours...).
J'ai changé l'heure de toutes mes horloges et matos multimédia.... sauf le boitier ! Merci de m'y avoir fait penser car malgré tout, cela peut en effet avoir son importance ! ;))
comme tout le monde, franchement ca fait chier ce changement d'horaire faut retrouver tout les mode d'emploi du four et de toutes ces conneries.
oublié de le faire ce matin ..... toutes mes photos du jour sont toutes à la mauvaise heure ...... lol
Avec mon radio -réveil (qui a 20 ans) et mon micro-ondes, c'est le dernier truc chez moi qui ne se met pas à l'heure automatiquement. Merci de nous le rappeler !!!
C'est un truc que je ne fais jamais... Avec en plus, tous les appareils qu'on a à la maison, ça serait fastidieux...
Cathie
Bonjour, c'est la première chose que j'ai faite en me levant, je me suis immédiatement sentit soulagé, puis, j'ai harcelé tout mon entourage pour l'heure du boitier... Merci quand même.