Bonjour,
Pour avis et partage...:D
(photo + behind the scene) :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/200s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
Pour avis et partage...:D
(photo + behind the scene) :D
Belles photos :)
finalement, je n'ai qu'un avis sur cette photo...
Je pensais qu'elle vous ferait plus rire... LOL
Merci camille de ton passage...
;)
Elles sont originales je trouve :D
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de risible...
Perso, je mets la chemise et la cravate après m'être rasé, ça évite d'arriver mouillé au taf.
Je ne comprends pas trop ce que tu veux montré.
je préfère les photos de modèles féminins, mais j'avoue que celle ci est fort bien réalisé. De l'humour et du peps avec une bonne technique, ça le fait bien!
Un peu de mal aussi a voir pourquoi elle nous ferait rire ?
L'attitude est sympa, cote lumiere sur la un manque un peu sur l'oeil dans l'ombre, sur la 2: sympa aussi d'ou sort le paquet de poussiere volant?
Quel rapport entre ta photo et les séries de portraits de Martin Schoeller ? Et détrompes-toi, je n'ai pas de problème à dire que j'aime ou que je n'aime pas, quelque soit le niveau de la personne devant moi.
Pour ce qui est de l'humour, j'en ai beaucoup mais là, un gars qui se rase, même au 23ème degré, je catche pas. Mais techniquement, elle est réussie.
photo sympa, pour moi la chemise lors du rasage est un clin d'oeil du mec préssé qui doit vite travailler....
la possière ? de la buée sur le miroir peut âtre ? non ?
les portraits sont sympa bien construit (je pense nottament a l'éclairage latéral de la première du coté le plus près de nous, il a l'air sympa cet objectif pour les portraits, en tous les cas, j'aime assez l'expression sur la première !