-
Au coucher de soleil
Bonsoir,
Voici une petite photo d'un débutant en apprentissage, vos avis me seraient bien utiles:D.
https://www.eos-numerique.com/member...-paysage-2.jpg
Exifs : 5D MK II - 25mm - f/11 - 30s - Iso 100
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-Numérique.
-
Quand je vois la liste du matériel, j'ai de la peine à croire que tu sois un vrai débutant ! Ceci étant, en dehors des déformations inhérentes au GA, elle est impeccable ta photo de débutant. Persévère ! ;))
Amicalement,
Chris07
-
Merci pour le commentaire fort sympathique.
Pour ce qui est du matériel j'ai une bonne culture dessus ;)) mais dans la pratique, c'est tout autre chose .
Mes amitiés,
Nabil
-
Bonne composition ; gestion de la pose longue réussie, c'est de la belle tof.
Jean
-
-
+1
(j'aurais peut-être cadré un rien plus vers la gauche afin d'éviter le mur blanc, juste pour pinailler)
-
j'aime bien la photo ! c'est plutôt classique mais bien composé, le reflet et la tombé du jour c'est extras et le tout donne un petit air de vacance qui ce profile a l'horizon.
bravo continue comme ça ^^
-
techniquement réussi, belle pose longue ;))
-
-
excellente prise de vue .pose longue de haut vol.matos de très belle facture.
-
+1 avec les avis ci-dessus : belle photo et bonne gestion des différents éléments.
Continue !!!
-
Merci beaucoup pour vos commentaires très encourageants :thumbup:: et surtout d'avoir apprécié mon travail :D