Bonjour à toutes et tous,
Je vous soumets cet amphibien surtout pour son œil :D.... il n'y a pas à dire c'est vraiment pas beau un crapaud!!!:blink::
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 300mm | 1/320s | f/10 | ISO 500
Pour avis et partage.
Cdt.
Franck
Version imprimable
Bonjour à toutes et tous,
Je vous soumets cet amphibien surtout pour son œil :D.... il n'y a pas à dire c'est vraiment pas beau un crapaud!!!:blink::
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 300mm | 1/320s | f/10 | ISO 500
Pour avis et partage.
Cdt.
Franck
Oui, mais si tu l'embrasses sur son museau il se transforme en jolie princesse.
Extra cette bouille!
Dommage que la tête ne soit pas un peu plus haut..
belle proxi !!
belle pdc ,belle image
Merci pour vos retours ;)
Très bonne maîtrise
Andre
Merci Andre ;))
J'adore son oeil !!!!
Belle photo.
Danielle
Excellent...
J adore...
Merci à vous ;)
impressionnant ces yeux ! cependant la tache claire floue en premier plan me gêne un peu.
merci pour le partage.
superbe portrait. le tamron se débrouille franchement bien !
Je suis d'accord pour la petite partie floue qui gêne un peu, lors de ma prise de vue, cela ne me gênait pas plus que ça, c'est au développement que ça m'a chagriné :zoo_taz:
Pour ce qui est de la qualité du Tamron, il est correct pour le prix, si ça ne va pas trop vite :D en statique pas de souci ;))
Merci pour vos com et passages.
Cdt.
Franck
hello Franck,
ton tamron est stbilisé ou pas ?
Belle photo en tout cas
Et pourtant de si jolis yeux !
Joli portrait!
ok, ca m'aide dans mon choix
tes photos son superbes malgré le fait qu'il ne soit pas VC.
Une grande enseigne fait une offre 600D + 18-55 IS + Tamron-AF-70-300mm-F-4-5-6-Di-LD-Macro mais non VC et ce point me fait sérieusement hésiter.
Je débute et je lis partout que les stabilisés sont indispensable à 300....mais quand je vois tes photos, je me dis que le photographe y est pour beaucoup...plus que le VC :-)
je vais peut être me laissé tenter
Bonjour Franck,
Bon réflexe ce réglage à F10, il ne fallait pas moins.
Comme les autres, à part cette petite partie floue en bas à gauche, l'image est parfaite.
Bonne continuation
Denis
Merci pour le compliment, j’apprécie, pour ce qui est de ton kit, à ta place j'hésiterais quand même!!! cette première version du Tamron est vraiment bas de gamme, le dernier est vraiment de meilleur qualité en tous points. Après 2 ans de bon et loyaux services, le diaph et hs je suis condamné à F/5.6 et vu le prix hors de question de le réparer :zoo_taz:
Je te conseil donc le kit 18/55 et investis dans le TAMRON 70-300 MM F4–5,6 DI VC USD un poil plus cher mais beaucoup plus sûr que ma version :D
Merci beaucoup Denis, j’apprécie :D