... Vous avez envie de faire partager votre (joie) ressenti ici. Allez y!!! Postez des feed back et des phooooootos!
Version imprimable
... Vous avez envie de faire partager votre (joie) ressenti ici. Allez y!!! Postez des feed back et des phooooootos!
Je suis impatient également, pour découvrir ce bébé à travers vos impressions.
Ne nous faîtes pas lanterner, et merci par avance.
Acheté aujourd'hui même à Séoul. Après 4 ans d'expérience photographique (400D et D300S), j'ai voulu me faire plaisir et goûter au joie du FF. Joli bête mais qui va demander du temps à être dompter. Je l'ai coupler avec un 24 105mm. Pour l'instant je potasse le manuel (en anglais grr).
L'AF est du tonnerre et la prise en main est confortable. Dès que j'ai le temps je posterai quelques photos.
vivement tonton ;)
Laissez les heureux acheteurs respirer un peu quand même :p
D'ici deux semaines on va avoir des tonnes de sujet autour du 5d mkIII, on saura même plus où rechercher l'info...
Oui mais quand l'impatience nous guete...
Bonjour
Oui vivement la suite !
Si son AF tiens la route comme celui du 7d, ça donne envie de passer au FF
Vasya, tu n'auras pas sévit au bord de certains tarmac ( Tours- chateauroux...) par hasard ?
J'attends le mien pour lundi ou mardi au plus tard si tout va bien.
Yannick
patience patience ... ca va déferler ^^
laisse nous le temps qu'il soit déja en vente lol
... vous vous réveillez :D
En France, comme d'habitude, on est punis! pas le droit d'avoir l'objet en meme temps que tout le monde
On n'est pas punis, on est juste un petit marché qui ne parle pas anglais et avec une langue bizarre avec une monnaie forte et plein de taxes donc on n'est juste pas prioritaire.
Laisser moi le temps d'économiser et je posterai les photos dans ....... 3 ans :)
Oui, je pense que l'on se connait ;-)
On s'est croisé sur quelques meetings : moi c'est Jérôme ( alias Hamilton si tu te souviens )
J'avais déjà vu l'un de tes postes sur ce forum et j'avais hésité à t'écrire
Content que tu sois passé Canon, alors c'est mieux hein !
Désolé d'avoir polué ce post ; retour ,sur le sujet: , tu veux te laisser tenter par le 5D MkIII?
:lol:
Salut,
Dispo en français ici.
@+
iota
Bonne nouvelle, je l'ai déjà lu en anglais, c'est tout de même moins simple (pour moi en tout cas).
Cathie
Bonjour à tous
Ça faisait un moment que je n'avais pas fais un tour sur les forums.....J,ai acheté le 5d mark 3. Je l'ai depuis mardi dernier! si vous voulez des infos ou qques photos brutes ( avec 24-70 & 70-300 & compact macro 50mm) demandez!
bonne journée
Voir ici : https://www.eos-numerique.com/forums...photos-198697/
Administration EOS-Numérique.