Bonjour,
je viens de prendre les photos du concours de danse de mon amie. Ayant deux boitiers, je me suis dit : on va tenter de mettre le second sur trepied, 35mm vissé dessus pour avoir la scene dans son integralité et on verra bien le resultat. Mais du coup, la scene parait tres grande et mon amie toute petite ;)
Je me demandais si sur sony vegas, il etait possible de recadrer un peu, sachant que pour que ce soit parfait, il faudrait que je puisse deplacer de facon relativement fluide le cadre. Si sony vegas ne le fait pas, un autre logiciel le fait il?
Pour le moment la seule chose que j'arrive a faire, c'est de recadrer ma video comme je le souhaite, mais pas de l'étirer pour qu'elle prenne toute la place.
Ma video, a donc ete prise avec un 35mm a f8.0, 80 images/sec a 1250 isos sur pied. C'est mon premier essai sur le "terrain" de video, mais j'ai tout de meme privilégié la photo qui me procure plus de plaisir pour le moment. A terme, j'espere avec les nombreux fils ou interviennent Lafamily et Pidi, m'y mettre plus serieusement, avec l'achat des accessoires qui vont bien (viewfinder, cross, led et follw focus), et l'installation du magic lantern.
merci de votre aide