Bonsoir,
Je vous présente un argus (ou azuré de ....) qui a rendez-vous avec une petite araignée...
1 iso 200, F 5, 1/80
http://img831.imageshack.us/img831/6...3151000red.jpg
Merci pour vos passages
Alain
Version imprimable
Bonsoir,
Je vous présente un argus (ou azuré de ....) qui a rendez-vous avec une petite araignée...
1 iso 200, F 5, 1/80
http://img831.imageshack.us/img831/6...3151000red.jpg
Merci pour vos passages
Alain
salut,
encore une très belle photo,MAP et PdC tip top comme d hab!
j adore la compo avec tout le support bien net,c est nickel!!
un petit rayon de soleil aurait été le bien venu,je sais je chipote un peut, parce que la photo est très belle.
bonne continuation
à bientôt
Greg
Belle photo Alain, bonne composition avec cette diagonale trouvée avec la brindille !!!
L'argus est peut-être un peu petit par rapport au reste amha mais on le voit bien au premier coup d'oeil !
De même, j'aime bien les bokeh brumeux !
++
Cédric
Jolie Alain !
Superbe photo Alain
Magnifique compo, le support est nickel, idem pour ce fond
Cadrage original, trépied ?
J'aurais aimé la faire, je suis jaloux
BRAVO et merci pour le partage
Marcel
Merci Greg, il était encore à l'ombre vue l'heure de prise de vue (7h 41), c'est vrai qu'un p'tit rayon doré de soleil levant ...
Merci Cédric d'accord avec toi, mais je voulais garder la diagonale avec le bout de la tige et la petite araignée
Merci Seb
Merci Marcel, cadrage "caïman" original, et trépied OBLIGATOIRE pour moi avec le 180 vu mon grand âge :mad:: :crazy:
PS Marcel, ta bible pour l'identification c'est bien: Guide des papillons d'Europe et d'Afrique du Nord Delachaux Niestlé ?
Bonne soirée à vous
Alain
Allez, juste pour pinailler...
... non pas ce soir, c'est de la bonne, très bonne tof, bien composée, humoristique. Les fonds de tiroir sont aussi bons sinon parfois meilleurs que le sorties directes !
Fabien
Superbe photo.
Pour les guides ce n'est pas simple le mieux c'est de comparer, moi j'ai "Guide photo des papillons d'Europes" Delachaux Niestlé, couverture souple taille 120x200 mm env, ce sont des photos des papillons pas des dessins, mais ce n'est peut être pas un avantage ?
Bonnes descriptions des pap, un bon guide pour moi, mais j'ai jamais comparer avec un autre, je peux pas dire qu'il est mieux ou moins bien
Si ça peut t'aider tant mieux
Bonne soirée à vous dans l'ain
A plus
Marcel
superbe photo ! mais comme pense certains c'est vrai que ça aurai surement été encore plus beau avec une lumière chaude.
merci pour le partage.
tres sympa, moi aussi j'aurais aimé un peu plus de luminosité...
Merci Marcel pour ton bouquin, je l'ai commandé ce matin ainsi que celui de Seb
Merci également à Cédrick et bolga2bastia pour votre passage, je vous propose une version plus chaude mais qui correspond moins au rendu réel du moment de la prise de vue
2
http://img94.imageshack.us/img94/317...00redchaud.jpg
A vous de juger
Alain
Jolie aussi, le fond est plus sympa pour moi
Pour les bouquins avec ce choix, difficile de se tromper, tu vas avoir les deux, c'est bien ;)
Bonne continuation, à plus
Marcel
salut Alain,
les couleurs ne sont peut être pas celles du moment mais je préfère la seconde version,j aime bien les couleurs chaude.
bonne continuation
Greg
Je comprends Marcel et je plussois!! Manque plus que la rosée !!
Très belle prise.
Merci pour le partage :)
Très jolie composition, de mon coté, je préfère les teintes de la 1.
Jean-Pierre
Marcel, Greg, megalodon, Jean-Pierre, merci pour vos commentaires,
C'est vrai qu'avec un peu de rosée, ça n'aurait pas été vilain
Je vois qu'il y a des partisans des teintes chaudes, d'autres préfèrent plus naturel
Alain
Jolie compo!
Avais pas vu la seconde version... je la préfère forcément !
Fabien
Superbe !!!
Préférence la encore pour les tons froids !
Rien à dire techniquement et artistiquement au top ! :thumbup::
@+
Steph.
Merci à vous Lucane, Fabien et Steph
Alain