- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Distagon T* 2.8/21 ZE | 21mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Distagon T* 2.8/21 ZE | 21mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
Ouaouh ! Mon sentiment : voilà une photo qui claque ! La photo est à la "hauteur" de ce bâtiment, bravo !
Existe-t-il la même avec un ciel un poil plus texturé, pour aller encore plus loin dans le merveilleux ?...vraiment bravo en tous cas !
Merci! Je teste les N&B sur mes photos préférées, c'est marrant comme ça les change! ;)
Le rendu en N&B est super ...
bonne continuation
JM
Felicitations pour ton Eoscope largement mérité!
Dis moi, tu envois du lourd aujourd'hui!
Tu peux continuer surtout ne te gènes pas ;)
Merci pour le partage
Yannick
Merci! Mais ce n'est qu'une sélection Eoscope (certes ma première)! ;)
Voilà une sélection bien méritée ma fois pour une photo qui claque, ça aura pas trainé, bravo !
Ouille, ça rigole plus, essaye N&B concluant
grandiose et futuriste !...
le n&b la met encore plus en valeur !...
:clap_1::
Louis
Magnifique, sélection méritée.
Daniel
Burj Khalifa.... Soupir... Magnifique... Rêveur...
Bonjour à tou(te)s
3 simples mots :
MA GNI PHIQUE !
Belle compo et superbe traitement.
Mouais, tu sais c'est en face de l'appart, on s'en lasse... en fait non, presque deux ans que je la vois tous les jours, je la trouve toujours aussi belle!
En couleur ça donne ça:
:thumbup:::thumbup:::thumbup::Félicitations.Du très beau travail.J'ai hâte d'avoir les mêmes en face de mon balcon à la Défense.(ça devrait arriver fin 2016!!!)
Il en jette le Distagon
C'est pas faux. J'ai du mal avec mes Canon désormais! En plus les conditions de prise de vue étaient exceptionnellement claires, pas d'humidité, du soleil et un nuage qui s'étire là... on a souvent beaucoup de brume qui empêche d'avoir cette clarté , en ce moment c'est tempête de sable (pas top niveau photo)...
Sympa en N&B
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::
Waouh! Merci!!!! C'est mon premier Eoscope...
Felicitation largement merite
Bravo, ça te pendait au nez avec une telle photo !
Magnifique et félicitations pour l'Eoscope.
Merci les gars! ;)
C'est bon, c'est bon, j'ai fait nettoyer le capteur, je vais pouvoir recommencer les images "normales"... Mais merci quand même!
Par contre, dans quelques semaines, je quitte les Emirats, pour une destination plus orientale, avec plein de beaux buildings... donc il faut que je profite de la Burj!
superbe photo le n&b lui va très bien
Merci! Il me reste un peu plus d'un mois pour faire la même de nuit...
1 mois pour faire la même de nuit mais avec la pleine lune :surprise:::thumbup::
Oui, ça va être tendu, avec 47° et 75% d'humidité ce n'est pas la meilleure période...
C'est excellent! Ce n'est pas évident de trouver quelle photo fera un beau N&B. Mais là, ça fonctionne très bien.
En discussion: utilisez-vous la vision en noir et blanc sur votre écran de caméra pour prendre une décision?
Je le fais occasionnellement lorsque indécis. Mais, je fais les photos en couleur et par la suite corriger avec Lightroom 4.
Vu que l'on shoote en RAW, on s'en fout un peu que ça soit en N&B ou couleurs. Ceci se fait au développement.
Pour moi, le N&B est fait en post-traitement du fait que je n'ai pas encore vraiment l'oeil exercé pour ce genre de traitements. Je veux dire par là que je ne pense pas encore à exposer les teintes claires et foncées afin qu'elles ressortent bien homogènes en N&B.
Tons clairs voir cramés et noirs trop bouchés à la PDV résultent souvent d'un mauvais N&B. Il faut trop bidouiller le post-traitement pour avoir quelque chose de convenable. :)