- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1000s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Et la prochaine, sera en macro ?
Impressionnant, la proximité du martin !!!
Tu tenais la branche à bout de bras ? ;)
Tu ne l'aurai pas domestiqué des fois ???
Bientôt tu vas nous en faire une posé sur le pare-soleil...
Très joli, les couleurs sont belles.
Merci à toi !
PS : profite, il ne va pas tarder à pleuvoir ces quelques jours...
Taxidermie ? ;) (humour)
Superbes couleurs , bravo.
Impressionnant la proximité de l'animal...
Bravo, superbe photo
moi je dis qu'il lui cause a ce martin ..........ou il le paye en p'tits poissons !! ya un truc ;) tres belle image ,et les couleurs...........ouhaaaowww
Super belle cette martine.
Vous devez commencer à vous connaître tous les deux ?
Bravo pour les détails.
Danielle
Belle prise J.F.
par contre je lui trouve un manque de nettetée, non ???
Cédric
salut cedric, effectivement, comme un c... j'ai oublié de remetre de la netteté après compression..... lol
salut jean, figure toi que je ne sais toujpours pas comment rajouter une photo sur un fil deja existant..... je suis un peu nul en envoi de fichiers, il faut dire..
Belle proximité, mais tu as recadrer ou c'est brut capture, car tu es à Distance to Subject = 765/100 selon les exifs !
Je regrette un peu le perchoir, et surtout le manque de détails et de peps pour un tel portrait !
Très sympa
Chouette compo
Marcel
merci pour vos passages, tiebin la photo est un peu recadrée car le martin etait trop centré,pour le manque de details c'est un peu normal car je n'ai pas remis de la netteté après compression... Je voudrais envoyer sur ce meme fil la photo avec netteté rajoutée mais je n'y arrive pas... Si quelqu'un peut m'exppliquer, merci d'avance...
Tu vas dans l'onglet " Aller en mode avancé " et tu as le système pour uploader ton image !
Le crop fait également perdre en qualité.
Ce qui me parait étrange, c'est qu'ici encore les pattes sont nettes, contrairement à la tête...
Pour poster une seconde image ici, il faut que tu ailles en mode avancé, tu auras aussi accès à l'interface te permettant de charger une image.
EIDT: grillé par Thierry ! :)
Merci tiebin et Sleg pour l'info, comme photographe je ne suis pas un crack, mais pour telecharger des fichiers ou photos, c'est pire !!! Pour en revenir à la photo, celleci me semble un peu mieux, meme si elle n'atteint pas des sommets...
Effectivement côté netteté c'est beaucoup mieux ! Avec un peu moins de contraste, ça serait encore mieux !
C'est bien mieux comme ça, bravo!
merci sleg, vivement un ecran fixe et calibré pour eviter les surprises.... A+
je pense la même choses tellement il me semble près, bref moi je galère toujours autans à prendre de nouveaux Martin depuis la mort de mon préféré cet hiver ( très grand froid ) je perd pas espoir mais en attendent je bave devant tes belles photos.
merci pour le partage.
Meci cedrick. Avec la motivation et la détermination qui te caractérise tu vas très bientôt le retrouver. En revanche je ne suis pas sur qu une telle proxi soit le must car le Martin est un peu étouffe ... À plus...