- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 12mm | 1/50s | f/4 | ISO 400
merci pour vos visites et commentaires ...
Louis
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 12mm | 1/50s | f/4 | ISO 400
merci pour vos visites et commentaires ...
Louis
Un brin de folie bien exprimé encore une fois! Juste un petit bémol (AMHA), la touffe de poils qui dépasse du bras gauche attire mon regard.
Bravo!!
Toujours aussi impressionnant !!
Bonne clôture pour ton expo demain , j'espère que cela aura été positif dans l'ensemble .
Didier
Encore un excellent cadrage avec le 12 mm bien employé et une profondeur de champ aux petits oignons.
Comment c'est passé ton expo ?
toujours oui !
Et quand on croit que toutes les ressources corporelles sont épuisées, eh bien non, il y en a toujours d'autres avec toi ! Encore une réussite géniale qui me faire dire une fois plus "Respect, M'sieur !" :clap_1:::clap_1::;))
Même question que les précédents : alors, ton expo ? en espérant qu'elle aura répondu à une bonne partie de tes attentes.
merci à vous 5 pour ces retours sympas !...
expo terminée (décrochage aujourd'hui !)
bilan vraiment positif et ... expérience à renouveller et ... si vous le sentez à peine un peu ... allez-y vous aussi ... foncez ;))
bilan + détaillé + qqes images ici : https://www.eos-numerique.com/forums...-194098-3.html
à+
Louis
Encore une très belle réalisation avec beaucoup d'intensité, merci pour le partage et bravo pour ta cloture d'expo !