-
premier papillon 2012
salut,
aaahhh!!!ça fait du bien de revoir des papillons,enfin!!
bon la lumière est trop dure,c était en plein après midi,mais ça fait du bien quand même:D
1

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/125s | f/6.7 | ISO 200
2

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/90s | f/8 | ISO 200
merci de votre passage
Greg
-
Sympa !!! Je pense qu'il s'agit d'un tircis !!
Belle rencontre, lumière effectivement un peu dure mais bon ... merci pr le partage !!
Cédric
-
Re Greg
Chouette rencontre, d'accord avec Cédric pour ID
Pour la lumière dure, en ce moment justement ils recherchent cette lumière qui réchauffe, pas évident de faire autrement sauf avec un diffuseur mais pas certain qu'il reste en place
Sinon l'année passée ma 1ère rencontre d'un pap le 5 mars un Vulcain, joli souvenir d'un printemps exceptionnel, cette année L'APN n'a pas encore bougé :-(
Merci pour ce partage agréable
Marcel
-
Belle rencontre,
Cette fois, ça y est, c'est reparti avec les vrais paps.
Comme les copains, lumière un peu dure, mais belles images tout de même, préf pour la 1
Alain
-
La lumière parfois, on s'en fout. Ce qui compte c'est de rencontrer et capturer sur la CF un pap. Sympa le face-à-face...
Pour le moment, les seuls que j'ai vus se balladaient sous mes yeux alors que j'étais au volant. Donc pas d'image, et vacances finies. Je ne désespère pas ;))
Fabien
-
merci de votre passage,ça commence pas mal vers ici, ce matin j ai même vu des moro sphynx le saint graal pour moi,malheureusement je n avais pas mon apn.
-
Bonsoir,
La lumière est un peu dure, mais cela n'est pas trop gênant car c'est un peu atténué par les teintes chaudes du papillons.
Préférence pour la 1.
@+
Steph.