-
Ecole Catholique pour Filles
-
-
Belle série!
Mes remarques:
La 1 donne un belle effet du volume (10-20 marche bien quand même!)
La 2 cadrage trop bas
La 3 penche
La 4 tu aurais pas du couper le bas des deux murets, je l'aurai prise au ras du sol
La 5 est très belle
-
encore des photos qui nous questionnent sur la raison d'abandonner de pareilles endroits...
Beaux traitements de la 4 et 5
merci pour le partage.
-
Hello. Merci pour vos avis et encouragements...
stefpat: Tu es sur que la 3 penche ? Il me semble que la ligne du haut du mur du fond est droite... je m'en vais vérifier ca sous lightroom :). Sinon oui le 10-20 est sympa mais quand même sur les bords c'est un peu limite parfois...
-
La 4, entre la symétrie et les couleurs, j'accroche bien :)
-
La 3 penche sur la droite, descend sur la droite, mais c'est minime...belle série!
-
Oui effectivement j'ai vérifié avec LR... je devais etre fatigué...
Je vais modifier ca. Merci ;)
-
-
merci pour ce reportage !
je ne me permettrais pas de juger ton travail et tes clichés (je n'en ai pas les compétences), j'ai visionné toutes tes photos (que je trouve très bien)
et vraiment j'apprécie les gens qui font revivre (un cour instant) ces lieux abandonnés .
ils auraient pu faire le film : l'orphelinat, le lieu s'y prêtait bien....
ce lieu est voué à destruction ??
merci à toi et désolé si j'ai pourris ton post
-
Perso un faible pour la 1 et la 2, pour les couleurs...
-
@merou43: Hello. Non tu ne pollues pas du tout... au contraire j'aime qu'on s’intéresse aussi a l'histoire. Je ne décrierai pas trop son historique pour ne pas trop dévoiler l'endroit, mais le lieu n'est pour l'instant pas prévu à la démolition. Une partie du bâtiment a même été rénové et réhabilité en école primaire. Les partie les plus intéressantes resteront elles à l'abandon pendant quelques années encore. ;)
@murphy666: Merci ;)
-
content de voir que tout n'est pas perdu
je croise les doigts pour que ce lieu retrouve une nouvelle vie
alain
-
bonjour,
reportage très intéressant.....et le sujet donne envie d'y aller faire aussi des tofs.....
par contre, je pense que ton reportage aurait été encore meilleur si tu avais traité tes images en HDR....(pas trop prononcé, mais les lieux s'y prêtent bien )
claude
-
Hello grincheux21. Merci de ton commentaire. Les images 1 et 3 sont déjà traitées en TTHDR... :)
-
Et les filles, elles sont où ? :D Comme c'est indiqué plus haut, pourquoi abandonner des lieux qui peuvent ou qui font partie de l'histoire ? $$$.
-
Vu ma tenue en session... heureusement que les filles n’étaient pas là :D
-
la 4 est quand même vraiment mortel !!