-
LR 4 Modifier dans CS 5
:badmood:Bonjour,
Voilà, j'ai mis à jour LR 3.6 vers LR 4 mais à présent dans LR 4 ne reconnait plus Photoshop : il est mentionné dans l'éditeur externe (dans préférences), mais reste grisé quand je fais "Modifier dans" sur une image. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug ? Et, si oui, quel est le moyen de le réparer ?
Merci d'avance.
-
Essaie de le réinstaller par dessus càd, tu ne désinstalles pas LR4, mais tu refais son installation dessus : normalement, il va installer les clés qui manquent.
-
Bonjour,
Je n'ai pas ce pb.
L'option est présente et fonctionnelle.
-
Normal. Mais parfois, les clés ne s'installent pas correctement à la première installation. Il faut en refaire une deuxième par dessus, pour qu'elles s'installent. Ce sont les joies et les mystères de l'informatique.
-
:thumbup::Merci de vos rapides réponses. Je l'ai réinstallé. Youppiiiie ! Ca fonctionne.
-
Super. Contente pour toi. Bonne découverte de LR4 et bon dimanche :)
-
Bonjour,
Quand je veux importer une photos dans CS5, aucun traitement de lightroom est importer, photo redeviens brut dans cs5 , avez vous le même problème et comment y remédier?
Merci
-
Si tu réimportes tes raw c'est normal, le raw étant le fichier brute n'intégrant pas par définition les évolutions que tu pourrais apporter dans LR. Dans ton flux de travail il faudra alors passer par une exportation en jpeg ou tiff pour conserver ton post traitement faut sous LR
-
Salut,
Pour avoir toutes les modifications du traîtement de LR4 d'un fichier RAW dans Photoshop CS.., il faut choisir:
- Modifier dans
- Modifier dans Adobe Photoshop CS...
- Choisir Modifier une copie avec les corrections de Lightroom
http://www.gilbert-g.ch/forum/LR4.jpg
Gilbert
-
Hello,
ou on peut rajouter l'entrée dans le registre. Mes plugins Nik ne démarraient plus après l'install de LR4 et j'ai fait cette manip
Adobe Forums: NIK plugins are not working in LR 4