J'habite en Corse, enseignante, un peu plus de 50 ans, je viens d'acquérir un 600D car j'ai très envie de me mettre à la photo. Je suis débutante (vraiment) j'essaie d'utiliser cet appareil depuis un mois environ. Donc beaucoup d'interrogations!
Version imprimable
J'habite en Corse, enseignante, un peu plus de 50 ans, je viens d'acquérir un 600D car j'ai très envie de me mettre à la photo. Je suis débutante (vraiment) j'essaie d'utiliser cet appareil depuis un mois environ. Donc beaucoup d'interrogations!
bonjour annick et bienvenue.
Sois la bienvenue parmi nous Annick.
Bon choix le "loisir photographie" ... c'est maintenant qu'il faut préparer ta retraite (et oui, il faut s'y prendre à temps), et, pour ma part, enseignant retraité depuis 12 ans, la photographie agrémente formidablement ma retraite.
Francis.
Tu es la bienvenue parmi nous :)
Jean
Sois la bienvenue parmi nous.
Alain
Merci pour vos messages de bienvenue.
Et oui, Francis je pense à ma retraite mais ce n'est malheureusement pas pour de suite! En attendant, je débute pendant mes heures de loisirs.
J'ai un petit problème, je n'arrive pas à poster de messages dans les autres rubriques. Je me suis pourtant abonnée via Paypal hier soir. Y a t-il un délai d'attente?
Bonne soirée à tous.
Annick
Salut ! 600D en force !! :D
Salut, Annick, tu feras de belles photos sur ton île.
Bienvenue à toi sur le forum, tu y trouveras pleins de rsnesignements sur ce site.
Rebonjour et bienvenue ! ;-)
Oui, il y a un petit délais, le temps que les administrateurs activent le compte mais là, ça devrait être bon.
En effet c 'est bon j'ai réussi à poster sur une autre rubrique!
A pierredu91
Bonjour!
Je commence avec le 600D et avec la photo aussi d'ailleurs!
Je pense que cet appareil a un fort potentiel qu'il va falloir que je découvre!
Et toi?
A bientôt peut-être!
Annick